Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 693 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
301
Je sais Guano, pour ça aussi il m'a pas écouté :(

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
302
Chuck -> :ptdr:
303

Hors sujet : et pourtant j'aime pas Muse



Pour faire autre chose que du HS, les extraits audio m'ont pas convaincu, pourtant je reste persuadé que dans 5 à 10 ans, on jouera tous sur des pods...
304
Moi, j'ai été assez scotché par ces extraits mais ça reste des extraits...
Je demande à pouvoir tester la bête.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
305
Pour le hd147 j pu l'essayer ds le nord, très surprenant, tres gros son, et la simulation de la diezel me semble correcte. A essayé, bleufant...il est possible qu'un jour nous arrivons à tous modélisé à 100%.

Pour mon ampli le probleme venait de la raisonnance sur le parquet flottant de ma pièce (fausse beaucoup le son) j mis un tapis épais en mousse dur, nette amélioration et j jouais sur ma lag....rien avoir. Je ne pense pas avoir fait d'erreur sur le choix du powerball, me convient tout à fait, peut-être je l'avoue un v30 aurait été plus approprié.....

Dernière chose soyez plus tolérant pour les gens qui possedent beaucoup de connaissance en terme de matos....car après ni marrant pour les habitués et ni marrant pour les noobs...
ce site sert pour des échanges, aides....et non pas je te :shoot:

pour les line6 sur music123 impossible de les faire importer en france c interdit. (j eu la réponse de leur part.
306
Aaaah, je suis super content que t'aies réglé ce fichu problème
T'en fais pas pour les vannes de Guano, il adore ça :clin:
C'est dommage pour Music123... De toute façon, je comptais plutôt les prendre sur eBay.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
307
Aux états unis tu ne peux pas importer certaines marques....de plus avec les frais d'envoi plus tva douane c presque la même chose.

Pour le powerball, le son est énorme...mais en tout cas le son de syndrom c ds la poche.
Par contre ma gratte whale, je peux la mettre au placard.... :mrg:

En tout cas j appris un truc aujourd'hui en utilisant des amplis de cette classe (sans parler des meilleurs ;) ) c que pour tout sonne il faut du bon matos de A à Z sinon, tu l'attends très rapidement, pareils pour le jeu(gratte)....
308
Dans une chaîne de matos haut de gamme, l'élément le moins important reste la guitare.
Si celle-ci est équipée de micros convenables, même si c'est une Ibanez pourrie ou une Squier, le son sera énorme...
Un élément primordial, c'est le baffle... Des tas de guitaristes redécouvrent totalement leur ampli après avoir changé leur baffle Marshall tout naze pour un vrai bon baffle.
Je ne savais pas que les magasins avaient l'interdiction d'importer Line 6 et d'autres marques... J'espère qu'ils peuvent importer Rocktron sinon je suis dans la grosse merde pour mon All Access... Il est à 1000€ en Allemagne :shootme:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
309
Attends je v te dire ils m'ont envoyés la listes des produits...
310
Voilà ce qu'ils m'ont envoyé en partie

We can ship anywhere in the world but certain restrictions do apply. Certain manufacturers will not allow authorized dealers to ship their products overseas (specifically, ESP, Roland/Boss/Edirol, Fender/Gretsch/Jackson/Guild/Squier, Yamaha, Ernie Ball, Gibson/Epiphone, Rickenbacker and Line6). Also, we cannot ship oversized items.

We do ship to the UK, but certain restrictions do apply. Certain manufacturers such as Roland/Boss/Edirol, ESP, Fender/Gretsch/Jackson/Guild/Squier, Yamaha, Ernie Ball, Gibson/Epiphone, Rickenbacker and Korg/Marshall/Vox will not allow authorized dealers to ship their products to the UK. Also, we cannot ship oversized items.

We also ship to Canada, but Korg/Marshall/Vox, Roland/Boss/Edirol, Fender/Gretsch/Jackson/Guild/Squier, Yamaha, Ernie Ball and Gibson/Epiphone do not permit their products to be shipped to Canada.

Here's all you need to know if you're an international customer:
To calculate your shipping charges, add items to your cart and click on the link under the "shipping" column that says "calculate shipping" then fill in the necessary information to get your shipping charge. (If you don't have a postal code, just type in a letter or number in that field to override the error message.)