Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 698 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
281
Muhahaha, j'ai loupé ça! B'en en tout cas, tu vas pouvoir continuer à parler chiffon avec Enroth ici :diable:
282
Ah, parce que c'est pas toi qui l'as fait en plus...
Ca aurait été cool d'envoyer un p'tit mail Mr. le modéro anonyme...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
283
Déplaçage dans guitare, j'espère que vous serez pas de nouveau déplacée, mes tartifiottes :mdr:
284
Hé, sale gosse, j'ai déplacé dans "guitares", tu veux retourner dans le pub??? :diable:

Et j'évite d'approcher de vos threads, à toi en Enroth... je connais déjà par coeur ce qui s'y raconte, sans même les lire
285
Bon je voudrais un son avec plus de grain, j de la puissance mais je n'arrive pas à ce qui ronronne gras, j'ai du mal à t'expliquer en terminologie zic c pas mon fort....
bref j un son qui manque qqchose :nawak:
286
B'en t'as simplement le grain ENGL, ce qui est assez normal quand on a une tête ENGL, nan?
287
Ben j'ai posté avant que tu le fasses, Guano, j'avais pas vu...
Merci.
Enroth, "plus de grain" ? Je comprends pas là... Comme le dit Guano, t'as le grain ENGL.
Ca vient peut-être aussi de ta guitare, non ?

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
288
Au fait, y'a un mec qui parle du son de Muse ici :bravo:
289
Ahah, tu m'auras pas avec celle-là

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
290
Mouââââh?