Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 696 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
201
Lol j'osai pas le dire mais c bien a ces baffles la que je pensais
202
ENGL + ENGL = ENGL
203
Klawn je t dit déjà qu'on c mal compris avec gillou, je pensais qu'on ct mis d'accord pour un v30, cependant les v60 je ne sais pas ce que çà vaut, on verra bien, je pense que çà sonnera beaucoup mieux que mon hybride marshall :??:
204
Engl+engl=2engl
x+x=2x :bravo2:
205
C'est sûr que la qualité sonore sera incomparable mais c'est quand même dommage...
Enfin, dans un futur proche, tu pourras toujours les remplacer par des Century Vintage ou autre merveille pour 200€...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
206
J eu la reponse de gillou, mon ampli est parti aujourd'hui, je l'aurais vendredi :pleure: :beurk: :(((
207
Ca te fait gerber...? :ptdr:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
208
Ptain moi aussi ca me fais gerber parce que ca ve dire qu'il a pas eu le temps de tester mon M4 puisqu'il est pas loin du Pc :((
209
Et les V60, ce sont vraiment des bouzes à cotés des V30 ... à vous lire, on pourrait croire que le V30 est le truc ultime et que tous les autres HP sont des daubes (et je suis sur qu'il y a des gens qui sont persuadés qu'un baffle non équipé de V30 n'est qu'une infame merdasse sans nom alors qu'il ne ferait peut-être pas la différence ...)

Moi, ce que j'ai retenu, c'était que le V30 était le meilleur en son clair, et plutôt très bon pour tout le reste ... mais y'a surement d'autre modèles/marques qui le talonnent, non ?

Si je prends l'exemple de mon 5150, qui n'a pas réellement de son clair digne de ce nom à l'état sauvage, est-ce que des V30 seraient quand même le meilleur choix ?

Bon, OK, j'suis un peu HS là, en plus, j'y connais pas grand chose en HP, je pourrais faire une recherche sur le forum, et le cas échéant, lancer un thread sur le sujet ... mais je trouve que ces derniers temps, ça revient énormément, ce sacro-saint V30 ... Vu qu'on est loin d'avoir tous les même goûts, ça me parait un peu improbable que le V30 soit le HP idéal pour tout l'monde, du papy bluesy au metalleux de base en ratissant large entre les deux ...

Black Matt
210
Je suis degue mais bon....j'avais tout preparé, ds ma piece, j'avais même fait le ménage
(je me repete mais bon la john5 une pure merveille 4000euro)