Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 697 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
291
Bon guano je sents que je v vous rendre service sur fanzine, je me tire, au lieu de se foute de ma gueule à longueur de temps, aidez plutôt les gens moins expérimentés....çà aide pas çà flingue marrez vous bien salut fanzine, vous pouvez me virer de fanzine je m'en bas les c.....es.
292
:|

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
293
B'en alors, vlà t'y pas que notre sympathique savoyard est tout chiffon?!? :8O:
294
Il a peut-être pas autant l'habitude que moi de se ramasser tes vannes à la con... :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
295
Parce que t'en envoies jamais touâââ, heinG??? Keukine :bave:
296
Quoi, mes vieux machins sur Jackson ?
C'pas des vannes ça

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
297
Tain, je viens de voir dans son profil, Enroth écoute du Muse, radiohead, Placebo..... et il s'achète la tête metal chez Engl :oo:
298
Je l'avais prévenu de patienter pour prendre ce qu'il voulait absolument (une Diezel) mais il m'a pas écouté et ne connaissant pas la PowerBall (un des seuls ENGL que j'ai pas testés), j'ai rien pu lui dire la concernant... :|
Ceci dit, la disto lui paraît manquer de pêche donc c'est peut-être pas le fait que ça soit un tête faite pour le Métal qui le gêne... Et il aime beaucoup les sons clairs de l'engin en plus :?!:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
299
Et des baffles en G12T-75
300

Citation : Au fait, y'a un mec qui parle du son de Muse ici



Mer**, me suis fait eu :furieux: