Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147

  • 312 réponses
  • 9 participants
  • 4 686 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'arrivé d'un tout nouveau produit Line6 Hd147
Salut à tous, voilà je me doute bien que je ne vous apprend rien, un petit nouveau chez line6, un simulateur d'ampli et d'effets....j'ai écouté les demos sur leur site sur www.line6.com, j'avoue je trouve celà bleufant mais bon....
Si vous l'avez déjà essayé n'hesitez pas à laisser un petit mots..
Au fait klawn, il fait même la simu du diezel VH4 (je sais c pas pareil, cela prouve que la diezel devient reference et que surtout matt sponsorize leur produit par le biais des rack d'effet, il suffit d'aller voir leur site....)
Afficher le sujet de la discussion
101

Hors sujet : 850€... Au départ, c'était 1200€ puis personne ne se présentait pour l'acheter alors, au fil des semaines, je suis descendu puis à 900€, un gars s'est présenté... Il a encore réussi à grapiller 50€ cet #*@!&%² :|



:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
102
Oui, je trouve qu'elles ne sont pas du tout représentative du potentiel de cette tete...

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
103

Hors sujet : Oh lala!!!!!!
quel con j'ai fait!
je voulais t'envoyer un mail et puis j'ai remis au lendemain etc.... :((( :(((

Je sais pas si t'as vu d'ailleurs mais aux usa, ça se trouve en occaz à 600$ !!

104
Tu nous enregistres quelques démos de la Diezel?
105

Hors sujet : Ben oui, aux USA, c'est toujours moins cher...



Comme on peut le voir sur ma fiche, je n'ai aucun moyen d'enregistrer :clin:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
106
Pour l'enregistrement j'en connais un qui dois en avoir marre :rocket:
107
Ben moi, ça me dérange pas trop... J'ai pas besoin de m'enregistrer pour m'entendre :mrg:

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
108
Klawn va voir le site suivant www.vettaville.com
Il y a une video avec effet sinth, je trouve çà genial, mais bon, il y a aussi ds mp3 une demo du son diezel channel 3 je crois, enfin regarde et dis moi ce que t'en passes en terme de son et non de choix, je sais les ampli à lampe c mieux, c pas çà c juste pour que tu regardes, :idee2:
109
Salut Enroth.
Comment se fait-il que Thomann ne puisse pas te livrer ? C'est absurde, ils vendent partout en Europe.
Pour le PODxt Pro, heu... C'est un préampli à modélisation et toi, tu avoir une tête d'ampli tout lampes. Matt ne l'utilise que pour les réverbs et peut-être les effets sur la voix...
Enfin, bref, je vois pas quelle utilité il aura dans ton rack quoi.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
110
Oui thomann ne les a plus en stock et pendant un long moment, line6 sont en rupture, çà fait trois fois que je les contact, les racks chez eux c raté :rocket: