Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Berlin, capitale de la lutherie durant ce week-end

  • 137 réponses
  • 20 participants
  • 7 824 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Berlin, capitale de la lutherie durant ce week-end
Pas moins de 115 luthiers de tous les pays exposeront leur travail durant tout ce week-end à Berlin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
61
Les démos de Brice Delage sont toujours aussi impressionnante. As tu eu l'occasion de le rencontrer ?

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

62

Et décidément, on va poursuivre cette discussion à travers une autre vidéo qui résume bien l'esprit de ce Salon de la lutherie: enfin, c'est Fred Koppo (organisateur et exposant à la fois son travail) qui trouve les mots vraiment justes au début du court-métrage, je trouve .

 

63
La vidéo qui suit est l'essai de la Sorbus :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

64

Citation de : Vickibaum

Les démos de Brice Delage sont toujours aussi impressionnante. As tu eu l'occasion de le rencontrer ?

 Oui, je l'ai croisé mais n'ai pas osé l'aborder et puis il m'a paru à chaque fois très sollicité donc je n'ai pas voulu en ajouter  . Mais peut-être que j'aurai du sauf que je me contente d'apprécier son travail sur les démos . mrgreen

65

Citation de : Vickibaum

La vidéo qui suit est l'essai de la Sorbus :bravo:

 Avec deux capos! intéressant...

66

Une seconde édition du HOLY GRAIL aura bien lieu à Berlin, cette année du 31 0octobre au 1er novembre 2015 : je conseille de prévoir les deux journées afin de bien profiter de l'évènement et de l'endroit, côté touristique _ mrgreen

 

http://holygrailguitarshow.com/

 

 

 

Quelques luthiers au travail ci-dessous:

 

 

[ Dernière édition du message le 02/03/2015 à 20:38:09 ]

67

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

68
Merci pour l'info ! :bravo:
69

Sinon à la fin du mois de mars, il y a le Salon du Beffroi de Montrouge; j'envisage de m'y rendre le dimanche _

 

 

[ Dernière édition du message le 09/03/2015 à 00:17:30 ]

70
Le stand de Heavens Guitar à Montrouge

10945133_10152712142206814_2771811885647400307_o.jpg

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !