Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Berlin, capitale de la lutherie durant ce week-end

  • 137 réponses
  • 20 participants
  • 7 631 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Berlin, capitale de la lutherie durant ce week-end
Pas moins de 115 luthiers de tous les pays exposeront leur travail durant tout ce week-end à Berlin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
81
Table en cuir, ça doit être du plus bel effet après des années de jeu ! Pis l'odeur du cuir ! :bave:
82
Citation de W-Addict :
Table en cuir, ça doit être du plus bel effet après des années de jeu ! Pis l'odeur du cuir ! :bave:


Hum, j'ai comme un doute...car l'usure dudit cuir ne sera pas uniforme (l'avant-bras qui se pose à un endroit, les griffures de médiator à un autre...), donc pas sûr du tout que ça soit joli à la longue... :??:
83
Ben quelque soit la table des parties sont plus sollicitées que d'autres, donc je ne vois pas la différence. :noidea:
84
Citation de W-Addict :
Ben quelque soit la table des parties sont plus sollicitées que d'autres, donc je ne vois pas la différence. :noidea:


Le cuir doit marquer un peu plus que le bois, je suppose... ;)
85
Go vegan! *imagine la table en feuilles d'épinards*

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

86
Citation de Elemmir :
Go vegan! *imagine la table en feuilles d'épinards*


Remarque, ça peut donner lieu à tout un ensemble de nouveaux happenings scéniques, ça ! :bravo:
Au lieu de fracasser ta gratte à la fin du concert...tu la bouffes !!! :lol: :bravo:
87

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

88

Citation de : Corbo-Billy

Une seconde édition du HOLY GRAIL aura bien lieu à Berlin, cette année du 31 octobre au 1er novembre 2015 : je conseille de prévoir les deux journées afin de bien profiter de l'évènement et de l'endroit, côté touristique _ mrgreen

 

http://holygrailguitarshow.com/

 

 

 


 

 

 

 

Et c'est le moment peut-être où il faut anticiper son déplacement pour le prochain HOLY GRAIL se déroulant encore à Berlin, magnifique cité au passage .

Satisfait de cet événement l'année précédente, j'ai décidé de m'y rendre une nouvelle fois; si d'autres membres veulent partager certains détails comme l'hébergement à l'hôtel, en auberge, c'est l'occasion de s'organiser . icon_bravo.gif

 

89

Simultanément à Isoudun, se tiendra également un grand rassemblement autour de la lutherie presque exactement aux même dates que celles du HOLY GRAIL (31/10 et 01/11): c'est un peu dommage mais les organisateurs du HOLY GRAIL n'hésitent pas à l'annoncer afin de laisser le choix à tout le monde .

 

http://www.issoudun-guitare.com/resources/_wsb_600x832_AFFICHE_A3-Internet-1.jpg

 

http://www.issoudun-guitare.com/

 

[ Dernière édition du message le 09/09/2015 à 13:04:46 ]

90
Dommage, les luthiers français pour qui sont régulièrement à Issoudun ne pourront pas se partager en deux ...

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !