Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Berlin, capitale de la lutherie durant ce week-end

  • 137 réponses
  • 20 participants
  • 7 823 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Berlin, capitale de la lutherie durant ce week-end
Pas moins de 115 luthiers de tous les pays exposeront leur travail durant tout ce week-end à Berlin.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
51

Citation de : Barry Centre

La Tapa Syzygy, tu veux dire ?

 Oui _

52

Et décidément, les organisateurs de cet HOLY GRAIL font vraiment les choses bien car ils pensent à ceux qui n'ont pas pu venir et vous permettent de consulter et télécharger le Catalogue de l'exposition, remis à l'entrée pour les visiteurs .

 

C'est par ICI _ bravo

 

http://holygrailguitarshow.com/wp-content/uploads/2014/12/HGGS_Catalogue_Thumb.png

 

 

[ Dernière édition du message le 09/12/2014 à 23:13:48 ]

53
Merci Corbo d'y avoir pensé :bravo2:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

54
merci :)

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

55
Citation de Corbo-Billy :

C'est par ICI _
 


1923767.gif1923767.gif1923767.gif
56

J'ai ramené des versions papier mais les ais toutes données: il ne me reste plus que mon exemplaire _

Bon, l'année prochaine, on essaie d'être plusieurs sur Berlin, après avoir joué les précurseurs . Car en information, il y a de fortes chances que cela se déroule une nouvelle fois sur Berlin l'année prochaine .

 

Cela peut en effrayer certains au niveau budgétaire mais en guise d'exemple pour le niveau de vie, un grand café en plein centre de Berlin revient à 1 € ! Pour l'hébergement, en s'y prenant à l'avance des auberges de jeunesse proposent la nuitée à 14 €, dans une chambre collective à six personnes mais avec un petit-déjeuner royal . voici le site qui m'a permis de trouver l'auberge de jeunesse: j'ai choisi la plus proche du lieu de l'exposition mais sinon, il y en avait d'autres .

Le petit-déjeuner est sacré outre-Rhin et relativement copieux; cela va du fromage aux charcuteries accompagnées par du pain, des fruits et les breuvages chaud (thé, café + lait) .

Bon, ce sont des exemple mais j'y suis resté trois jours et cela ne m'est pas revenu très, très cher pour voir et rencontrer des luthiers du monde entier et apercevoir en vrai des modèles de guitare que l'on scrute à longueur d'année sur les sites Internet .

Là, c'était du réel: tu pouvais non seulement, toucher mais également essayer; c'est une sacré chance . Pour les plus aisés, certains exposant proposaient également la vente _

57

Après toutes ces photos, encore des images d'un film peut-être plus parlant pour l'ambiance régnant durant cet HOLY GRAIL _

 

 

58
Bravo pour l'initiative, superbe compte-rendu !

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 17:38:51 ]

59

Merci: j'espère apercevoir une délégation d'Audiofanzine lors de la prochaine édition peut-être ?

C'était facile pour moi car quatre mois auparavant ( lorsque j'appris la tenue de cet HOLY GRAIL ), je n'en revenais pas de pouvoir apercevoir tout cela et rêvais d'assister à cette manifestation et cela s'est produit , comme dans un rêve . Mais il faut s'organiser et être prêt à voyager toute une nuit en siége inclinable par train, arriver sur Berlin le dos un peu cassé mais déjà content puis trouver son auberge de jeunesse .

Pas le grand luxe mais faisable: le luxe fut cet HOLY GRAIL, c'est tout _

 

 

 

[ Dernière édition du message le 11/12/2014 à 22:00:05 ]

60
Cool la vidéo, merci!!

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici