Sujet Commentaires sur la news : Berlin, capitale de la lutherie durant ce week-end
- 137 réponses
- 20 participants
- 7 873 vues
- 15 followers
Anonyme
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
Donc pour moi, aujourd'hui c'est la Luk-guitar. Kelebel.
Super Corbo.
Anonyme
Citation de : bbhack
Super et merci beaucoup Corbo-Billy , c'est bien mieux que BGL
Non, ça se complète et disons que Belle Gratte Land était passé de l'autre côté du Rhin durant un week-end pour abattre les murs des préjugés et confirmer tout le bien que l'on pense de cet univers .
stratvinc
non je ne trouve pas de mots
juste
quelles tables !!
sans avoir vu la tête j'avoue que j'ai bien du mal à les départager
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Vickibaum
Sinon Berlin c'est aussi ça
Merci Corbo pour le voyage
Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.
Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !
bbhack
Kid_1604
Anonyme
Citation de : Kid_1604
Pitié, dit moi que tu as eu la chance de pouvoir photographier les guitares de Franck Deimel
Ah désolé mais j'ai omis ce luthier de plus en plus connu qui joue un grand rôle dans l'organisation de cet HOLY GRAIL également .
Je reconnais également que je ne me suis pas attardé devant les stands d'autres luthiers comme Jens Ritter, Rozawood pour les acoustiques ou ou Jean Yves Alquier compte tenu de leur notoriété grandissante et l'encombrement de leurs stands où il aurait fallu jongler pour prendre des photos tranquillement .
Je ne me suis pas attardé devant le stand des finlandais d'AMFISOunds qui proposaient une gamme très classique !
J'ai donc préféré me consacrer à la curiosité avec des stands de lutherie beaucoup moins connus comme celui de Jörg D. Tandler par exemple .
Et poursuivons avec la production d'un luthier finlandais Ville Tyyster _
Une production américaine avec Cardinal Instruments par Sam Evans _
Et je vais conclure avec les Instruments suivants . Un modèle d'Island Instruments _
Un modèle de Jean Yves Alquier pour conclure _
A souligner que si le monde de ces Instruments à cordes est un environnement très masculin, il y avait des exposants féminins comme Christina Kobler,Claudia Pagelli, Linda Manzer (Manzer Guitars) ou Sophie Docks pour DORIAN Guitars .
Si cette manifestation a pu avoir lieu, c'est également grâce aux familles des luthiers puisque j'ai pu croiser Alice, la fille de Fred Kopo faisant partie de l'organisation ainsi que KORA Jünger, compagne de Frank Deimel qui a contribué à la confection du catalogue du HOLY GRAIL, visible en première page de ce sujet . Sans oublier Tania Spalt et Emma Elftorp
Et j'en oublie certainement mais sachez que grâce à toute cette communauté, ce genre d'évènement risque de se reproduire . Je vous tiens donc au courant .
[ Dernière édition du message le 22/11/2014 à 11:02:39 ]
Anonyme
Un autre Trailer reprenant tout ce que je n'ai pas eu le temps de vous montrer . On se rend compte qu'il y a beaucoup de réflections de divers spots lumineux mais que ça passe mieux en film car moins statique .
Anonyme
Merci d'avoir zappé Ritter.
Humbucker SoOp
Est-ce que tu as pu en savoir plus sur ces fameux micros à lampe?
- < Liste des sujets
- Charte