Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 725 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
1301
Ah, j'ai pu me faire une petite heure de slide.:langue:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

1302
C'est marrant ça, c'est mon plan pour cet après-midi :bravo:
1303
Citation :
Bass -> Check (avant que props me la pique...)


Stune p... de basse avec un p... de son comme même :oops2:
1304
pas pu jouer aujourd'hui... mais c'est pour la bonne cause: total démontage du PB pour faire de la place pour les futures arrivantes et faire la liste de course thotho (patch, split...). Yapuka-attendre. :roll:
1305
Pas joué aujourd'hui non plus, j'étais en concert hier.. Résultat : dos et cervicales bien fatigués ! Reprise mercredi avec de la nouvelle compo, ça va blaster!
1306
Citation de props :
Citation :
Bass -> Check (avant que props me la pique...)


Stune p... de basse avec un p... de son comme même :oops2:


ouais, c'est une bonne babasse... mais après avoir eu entre les mains la Ken Smith de Zek ou la Xavier Petit de Bass Vador, bin y'a un gouffre ! Eux, ils en ont vraiment une (de putain de basse avec un putain de son !)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

1307
Citation de Kentan :
après avoir eu entre les mains la Ken Smith de Zek ou la Xavier Petit de Bass Vador, bin y'a un gouffre ! Eux, ils en ont vraiment une (de putain de basse avec un putain de son !)


J'imagine bien. Pour l'instant je débute tellement que je serais bien incapable d'avoir un meilleur jeu avec une basse 5 fois plus chère.
1308
Un p'tit coup de nostalgie, ce matin et j'ai rebranché ma première gratte, une Ibanez Studio ST300... après avoir changé la pile interne et constater qu'il faudra bien faire avec les cordes pourries car pas de jeu de 9-42 sous la main... et ben, je me suis bien amusé! Toute grosse disto qui bâve... solo de Young Lust, QOTSA, puis beaucoup de N'imp'-Karrach' (mon nouveau projet) punk.gif
:humm:

(J'avais oublié comme elle sonnait bien c'te nippone)
1309
9-42... Tu peux essayer ça à la place :

Plat-Spaghetti.jpg

:diable:

x
Hors sujet :
Je viens de voir que Ludwig von 88 était programmé au hellfest :mdr:
1310
Je l'savais que j'allais me faire flinguer avec mon 9-42!
m'en fouts... j'assume... et j'ai du 2x45 à distribuer, au cas où !!! :fache:
(mais c'est vrai que... j'avoue... 9-42 = capellinis...) ;)