Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
- 8 009 réponses
- 130 participants
- 473 764 vues
- 126 followers
Anonyme
Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]
bbhack
On parle d'un vrai zikos la, pas de bandes de branleurs qui collent le tout à donf et tapent une bouillie sonore saturée avec des hurlements en prime
stratvinc
entr'autres pour ma double (pas évident de trouver du jeu de 12 cordes)
et du coup j'ai pris ça aussi
nom de Zeus depuis que j'ai branché ma gratte dessus je joue mieux que Tristan et OtomO réunis !
j'déconne
en fait c'est le seul dispo qu'ils avaient à moins de 15 euros dans mon mag
en tout cas il est beau
c'est déjà ça !
par contre ils ne vendent toujours pas les doigts qui vont bien
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
[ Dernière édition du message le 23/04/2016 à 15:50:00 ]
deozza
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
stratvinc
stratvinc
Anonyme
Anonyme
Fink Ployd
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
props
J'ai profité d'être seul à la maison pour pousser un peu l'AC15, j'ai testé quelques pédales dessus et la vainqueuse fut (une fois de plus)... la Rockett Archer.
Puis je me suis refait quelques Noir Dez : Ou veux tu qu'je r'garde, A l'arrière des taxis, En route pour la joie...
Kentan Lenneg
Il ne me reste plus que .... la guitare
C'est prévu ce soir normalement !
Anonyme
don pipo
Anonyme
don pipo
don pipo
Je me lasse pas de jouer l'intro!
(ma femme ne dit rien mais je sens que ça la soule)
(Toussa après avoir lâchement laissé tomber l'apprentissage de Turn Turn Turn (The Byrds), 'tain, spa facile comme même)
(ça ira pê mieux demain)
Anonyme
don pipo
props
Anonyme
don pipo
Genre:
Anonyme
don pipo
Bah oui, dans le registre propre, doux et bien fait, ça donne envie de travailler le toucher et l'impro... Très beau...
ça me fait penser à notre Jacques national, qui vient du même coin que notre regretté Jp6l6 (#ilmemanquelui):
J'aime ça façon d'inclure la rythmique, le chant, la basse et le solo dans cette reprise...
-Livingroom-
don pipo
Y avait un AFien qui a enregistré tout abbey road des Beatles en finger picking à... Abbey RoadC'était peut être lui?
Tu parles de Jp? Il serait là-bas? ON Y VA !!!! IRL, toussa !
- < Liste des sujets
- Charte