Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
- 8 007 réponses
- 129 participants
- 450 621 vues
- 126 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2015 à 20:50:05Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...
Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1921 Posté le 12/04/2016 à 07:34:07
Tu moques!
No Øne
8816
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
1923 Posté le 12/04/2016 à 15:09:07
S*ck my duck !
Anonyme
1924 Posté le 13/04/2016 à 05:26:29
x
Hors sujet :Dites-donc, toujours pas de news de l'ami JP6L6 ?
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1925 Posté le 13/04/2016 à 06:47:44
Citation de thedams :
xHors sujet :Dites-donc, toujours pas de news de l'ami JP6L6 ?
Citation de thedams :
xHors sujet :"Content" que tu en parles... En fait, ça fait des jours que je suis inquiet... Plus un post depuis le 18 mars!
Je lui ai envoyé un mp il y a une bonne dizaine de jours... pas de réponse...
(Je confesse même avoir fait les pages nécros de sa région mais rien... Je connais pas son nom, en même temps...
Et puis d'abord, c'est Jean-Pierre? Jean-Pol? Jean-Paul? )
Bref... Je guette son retour, en vain.
Je pensais, à l'occasion, interroger des potes musicos de Liège, des fois qu'ils le connaitraient...
je sais pas...
ça lui arrivait de s'absenter autant, dans le passé?
Fort inquiet, moi...
[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 07:21:39 ]
Variaxocaster
4030
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1926 Posté le 13/04/2016 à 09:59:52
x
Hors sujet :Oui cela m'inquiète vraiment aussi !
Est-ce qu'un modérateur pourrais essayer de le contacter par email ?
Puisque que l'on reçois des notifications Audiofanzine dans nos boites mail çà doit être possible, non ?
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1927 Posté le 13/04/2016 à 10:16:31
Citation de Variaxocaster :
xHors sujet :Oui cela m'inquiète vraiment aussi !
Est-ce qu'un modérateur pourrais essayer de le contacter par email ?
Puisque que l'on reçois des notifications Audiofanzine dans nos boites mail çà doit être possible, non ?
x
Hors sujet :Il a du recevoir ma notification de mp dans sa boite mail...
C'est vraiment dommage de ne pas connaître son identité.... ça m'énerve...
C'est pas évident de chercher avec juste "JP" et "Liège"...
Variaxocaster
4030
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 18 ans
1928 Posté le 13/04/2016 à 10:32:21
Citation de Philderush :
xHors sujet :Il a du recevoir ma notification de mp dans sa boite mail...
C'est pas faux...
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
Berzin
23727
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1929 Posté le 13/04/2016 à 10:59:43
x
Hors sujet :Ca peut aussi arriver de ne plus venir sur AF quelques temps.
"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier
don pipo
1686
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
1930 Posté le 13/04/2016 à 11:06:52
Citation de Berzin :
xHors sujet :Ca peut aussi arriver de ne plus venir sur AF quelques temps.
x
Hors sujet :oui mais ça ne lui ressemble pas du tout... encore moins de ne pas répondre au mp envoyé
Mais bon, oui, peut-être... Et il va réapparaitre hop, hop!
J'espère!
- < Liste des sujets
- Charte