Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 532 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2501
Chouette télé dams, perso j'aime beaucoup ce sunburst :bravo:

J'avoue si GAS il devait y avoir eu, j'aurais également pris une télé. Mais vu que j'ai craqué cet été pour un clone d'Hammond B3, ça va être repoussé... et pourquoi pas à Noël ? :oops2:
2502
Citation de bbhack :
Citation de thedams :

Je verrai plus tard pour peut-être lui coller un mini-hum en position manche.


Et bien voila, j'en étais sur ! Tu finiras avec une Firebird un jour ou l'autre, je te le dis :bravo:


J'ai dit "peut être" ;). J'ai déjà un mini-hum qui traine, donc on verra.

(par contre, il est vrai que j'adorerais avoir une Firebird !)
2503
Hahaha je GASerais bien une nouvelle guitare, mais pour ça il faudrait que je me sépare de ma tele, justement icon_facepalm.gif .
2504
Citation de BelleEpoch :
Hahaha je GASerais bien une nouvelle guitare, mais pour ça il faudrait que je me sépare de ma tele, justement icon_facepalm.gif .


On peut t'aider à t'en séparer :oops2:
2505
Surtout si il s agit d une 52Ri d avant 2004 (proposition inside)
2506
C'est une 52 de 2013, désolé :-D .
2507
Une petite heure de basse ce soir. Javé du délaisser mes instruments depuis plus d'une semaine et demi, à cause d'une stupide bataille de pouces perdue contre mon cutter puis de la naissance de ma première merveille de monde...
Eh bah ça fait du bien de retrouver ses grosses cordes! :bave: Prochaine étape: n'en jouer dans le gros nampli. :aime:
2508
Veinard !
J'ai rien a brancher dans mon ampli pendant 3 jours :(((
2509
Citation :
J'ai rien a brancher dans mon ampli pendant 3 jours :(((

T'avais pas une strat et une LP agile le tout pimenté de qq pédales ?
Ou alors t'est passé dans le "Telly or Nothing and tracks for free" ? :-D
2510
Citation de bassmanklm :
Une petite heure de basse ce soir. Javé du délaisser mes instruments depuis plus d'une semaine et demi, à cause d'une stupide bataille de pouces perdue contre mon cutter puis de la naissance de ma première merveille de monde...
Eh bah ça fait du bien de retrouver ses grosses cordes! :bave: Prochaine étape: n'en jouer dans le gros nampli. :aime:


Félicitations au chef et à la maman (ou au 2ème papa :oops2:) !
:bravo: