Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 520 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2561
Citation :
Si un jour j'en GASe une, ça sera cependant une Custom. J'adore ce qu'apporte le binding :bave:

Plus de sustain ?
Ok ok je :fleche: ....
2562
Pfff, hier, j'ai voulu jouer, mais j'étais tellement triste que rien n'est sorti, même pas un ptit blues...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

2563
Pourquoi triste ? :noidea:

Depuis 3 jours je suis dans un trip rockab' surfin' psycho space rock... Enfin un truc avec beaucoup de reverb quoi...
2564
Citation de bbhack :
Citation :
Si un jour j'en GASe une, ça sera cependant une Custom. J'adore ce qu'apporte le binding :bave:

Plus de sustain ?
Ok ok je :fleche: ....


De la versatilité sûrement.

Chevalier du fer à souder...

2565
Citation :
Pourquoi triste ?

Trop loin de ma belle, et dans l'impossibilité de lui parler...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

2566
Dur ça... Mais dis toi que les retrouvailles n'en seront que plus intenses ! ;)

S*ck my duck !

Mes ventes... 

2567
Écris lui une chanson/compo d'amour
2568
Aujourd'hui, je vais finalement avoir un peu de temps pour jouer... ça fait 4 jours que je n'ai pas pu brancher ma gratte !
On va voir ce que ça donne.
2569
Citation :
Mais dis toi que les retrouvailles n'en seront que plus intenses !


Je n'en doute pas une seule seconde! D'ailleurs, toi qui est pote fb avec moi, a déjà pu voir nombres de nos posts...

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

2570
Hello amis d'AF,

Alors bon, j'l'ai dit sur un autre thread dédié... mais faut que le répète ici... parque ça s'est passé aujourd'hui!

Depuis ce matin, dans mon salon il y a... une Martin OM-28 Marquis... J'ai grave craqué mon slibard et ma tirelire sur ce coup... mais ça faisait trop longtemps.
Vendredi prochain c'est mon anniv'... et je fête 44 piges bien tassées. Alors j'y suis allé...

Bon Dieu de guitare! Pour moi c'était le Graal de l'acoustique! LA guitare de mes rêves!

... et elle est dans mon salon... :8O:

J'ai les doigts pétés ce soir de l'avoir jouée comme un malade! Blues, blues... blues!

Bonne nuit!

[ Dernière édition du message le 04/08/2016 à 21:34:04 ]