Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 481 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2061
mon oncle Benjamin :bave:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

2062
Ô p***ain, je tombe sur vos posts..

RIP JP, effectivement.

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

2063
Un savoir immense qui s'évapore.
2064
Bon pour reprendre le fil de la discussion 'standard' (ne nous laissons pas mourir nous aussi), j'ai reçu aujourd'hui ma the rattler + , et j'ai très hâte de l'essayer :bave:
2065
Citation de -Livingroom- :
Bon pour reprendre le fil de la discussion 'standard' (ne nous laissons pas mourir nous aussi), j'ai reçu aujourd'hui ma the rattler + , et j'ai très hâte de l'essayer :bave:


C'est clair, Jp était un grand passionné de matos et de jeu, et il aurait voulu qu'on perpétue ce thread.

Cette Rattler m'intéresse bien, j'ai lu qu'elle sonnait bien sur l'AC15. C'est que j'ai du mal à trouver une pédale qui me convient sur cet engin... Pour l'instant c'est le type Klon qui s'en sort le mieux, mais j'aimerais bien en avoir une avec un peu plus de gain, mais pas le côté fuzzy (pour ça j'ai ce qu'il faut).

Today, j'ai ficelé une compo en deux jours, basse, guitares, batterie, orgue, et un tout petit peu de chant. 12 minutes de rock psychédélique que Jp n'aurait sans doute pas renié :bave:
2066
Citation de props :
C'est clair, Jp était un grand passionné de matos et de jeu, et il aurait voulu qu'on perpétue ce thread.

Bien dit.

à Jp, moi je dis: :boire:

Citation :
Today, j'ai ficelé une compo en deux jours, basse, guitares, batterie, orgue, et un tout petit peu de chant. 12 minutes de rock psychédélique que Jp n'aurait sans doute pas renié :bave:

compo perso ou compote collect.? un lien? :bravo:
2067
Citation de props :

Cette Rattler m'intéresse bien, j'ai lu qu'elle sonnait bien sur l'AC15. C'est que j'ai du mal à trouver une pédale qui me convient sur cet engin... Pour l'instant c'est le type Klon qui s'en sort le mieux, mais j'aimerais bien en avoir une avec un peu plus de gain, mais pas le côté fuzzy (pour ça j'ai ce qu'il faut).


Je te dirai ça, en fait j'en ai commandé 2, une pour moi (qui joue sur jcm 800) et l'autre pour le chanteur guitariste, qui joue sur... Un AC15. Donc t'auras droit à un retour ;)
2068
Citation de Philderush :
compo perso ou compote collect.? un lien? :bravo:


Perso pour le coup, j'avais un peu de temps cette semaine et j'ai avancé trop vite :oops2:



C'est dans le cadre des compos inspirées saison 2
2069
Sympa, j'aime beaucoup le "groove du milieu" ( ~ 5:00 ) ca me rappelle un peu les pink floyd a pompei (pour l'orgue et le beat) et du plus moderne pour la gratte !
2070
:bravo2:
J'aime beaucoup aussi!
Du très beau boulot, ça!