Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 8 007 réponses
  • 129 participants
  • 447 454 vues
  • 126 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
3091
x
Hors sujet :
Citation de -Livingroom- :
Parle m'en pas, avec mon groupe y a 4 mois on a acheté un camion la modique somme de 14000 euros; y a une semaine, on a fait une culasse... Facture: 11000 euros. Pour ce prix là ben... T'achètes un autre camion :oops2:

Tu l'a acheté comment? Si t'est passé par un pro il te doit assistance (si tu a une assistance juridique avec ton assurance, ils peuvent gerer ça)

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 18:12:54 ]

3092
x
Hors sujet :
Si c'est un particulier, tu peut peut etre faire jouer ça:
https://www.legavox.fr/blog/coolover/vices-caches-vente-vehicule-entre-31.htm

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 18:13:05 ]

3093
x
Hors sujet :
Particulier ou pro, si l'entretient n'a pas été fait dans les regles de l'art, tu peut te retourner contre eux.

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 18:13:17 ]

3094
Citation de Dowin :
x
Hors sujet :
Tu l'a acheté comment? Si t'est passé par un pro il te doit assistance (si tu a une assistance juridique avec ton assurance, ils peuvent gerer ça)


x
Hors sujet :
Oui on l'a acheté à un garage, ils sont censé se mettre en contact avec le garage qui a récupéré notre camion, mais ils ont une fâcheuse tendance à faire trainer le truc. En tous cas, merci pour les conseils et liens :bravo:

[ Dernière édition du message le 23/10/2016 à 18:14:37 ]

3095
x
Hors sujet :
Citation de -Livingroom- :
Citation de Dowin :
x
Hors sujet :
Tu l'a acheté comment? Si t'est passé par un pro il te doit assistance (si tu a une assistance juridique avec ton assurance, ils peuvent gerer ça)


x
Hors sujet :
Oui on l'a acheté à un garage, ils sont censé se mettre en contact avec le garage qui a récupéré notre camion, mais ils ont une fâcheuse tendance à faire trainer le truc. En tous cas, merci pour les conseils et liens :bravo:

Si tu a la protec juridique avec l'assurance, fonce, ça va faire bouger les choses et vite!!! J'ai bossé dans un garage, dans ce genre de cas c'est la première chose que tu demande au client, si il a, tu fait les reparations et tu ferme ta g****, si il en a pas...$$$
3096
3097
Hier soir J'ai ressorti une fuzz face DIY sur laquelle je n'avais jamais trop joué. J'ai commencé à gratouiller vers 22h30, et quand j'ai regardé à nouveau la pendule il était 1h30 du mat' :bravo:
3098
:-D
c'est chouette ça !
tu peux faire du "bruit" jusqu'à 1h30 du mat

pour ma part aujourd'hui 1h30 de basse
j'ai bobo partout
mais même pas peur 1h00 de gratte juste après :bave:

et là je m'écoute les vidéos du sujet "blues" que j'ai en retard

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

[ Dernière édition du message le 28/10/2016 à 17:45:09 ]

3099
Afin de rompre avec la solitude aujourd'hui j'ai commandé la Digitech Trio+ Band Creator icon_facepalm.gif:-D

Je ne manquerai pas de vous donner mes impressions avec peut être une p'tite démo audio (raaah j'espère que le batteur comme le bassiste seront à la hauteur de mes ambitions guitaristiques :oops2:;) )
3100
Ce soir on branche la strat, et on fait du pink floyd :bave: !!! Bien bossé mon Young Lust. C'est dingue comment ce titre défoule

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient