Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 672 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
411
Je viens juste d'arrêter un séance d'une heure et demi dont je suis bien satisfait sur du SRV endiablé sur bon crunch Marshall, pour changer. Un peu speedée et avec des dB la séance, il n'y avait personne aux alentours... :-p:-D:D:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

412
"J'ai décidé de maîtriser le solo de Hey Joe" - Saison 2 - épisode 6 -> "Espoirs... Ou pas".
icon_facepalm.gif :((
413
L'espoir fait vivre...;)

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

414
... finalement, je plains surtout mon entourage qui doit supporter mes incessantes répétitions du même riff... arghhh
...
...
'vais y arriver!
415
A part ça, c'était comment aujourd'hui?
-> à pleurer, oui!!!!
Quand j'ai commandé mon set de micros chez Banzaïmusic, ils étaient marqués "en stock"... et PAF, je reçois un mail que, finalement, non... Et que je les aurai as soon as je sais plus quoi!!!! M'enfin, quoi! M'ENFIN !!! :rocket::nawak:
(je connaissais pas Banzaïmusic... ben, pour une première...)
Mais, pfff, quoi!
416
Bizare, en général ça se passe super bien avec eux
417
Citation :
...mon set de micros ... et PAF


Héhé, jeu de mots
1897734.jpg

Jamais eu de problème avec Banzai non plus, quelques "backorders" de temps à autre sur des pièces un peu spécifiques, mais cela ne dure jamais plus de 2 ou 3 semaines.

Sinon samedi j'ai pas joué, dimanche non plus, hier non plus et demain... On verra !
418
Me suis cramé le palais a coup de Mr Freeze icon_facepalm.gif
419
Citation :
Quand j'ai commandé mon set de micros chez Banzaïmusic, ils étaient marqués "en stock"... et PAF, je reçois un mail que, finalement, non... Et que je les aurai as soon as je sais plus quoi!!!! M'enfin, quoi! M'ENFIN !!!

Parlerais-tu des Rio Grande ? Si c'est le cas, je ne suis pas certain que Banzaï soit en cause ??? Quand j'avais commandé les miens, l'importateur avait voulu retarder ma commande, histoire d'en grouper quelques unes pour grappiller quelques euros:furieux:. Il ne connaissait cependant pas JP6L6. Après une semaine, mon détaillant (à Liège, pas chez Banzaï) m'a annoncé qu'il n'avait encore rien reçu, donc sans hésiter j'ai directement envoyé un e-mail chez Rio Grande, qui s'est excusé de n'avoir pas reçu de commande pour l'Europe correspondant à la mienne. Deux jours plus tard, mon détaillant recevait mes micros en me signifiant la mauvaise humeur de l'importateur, lequel se plaignait d'avoir été court-circuité. En apprenant cela, j'ai été deux fois satisfait : d'abord d'avoir reçu mes micros, ensuite d'avoir fait enrager un salopard qui me faisait patienter sans l'avoir annoncé, histoire d'épargner quelques euros. Depuis, j'ai rejoué la même comédie à d'autres avec autant de plaisir pour bien leur faire comprendre que le client est roi. Ceci dit, Banzaï m'a déjà fait lanterner.

Citation :
Héhé, jeu de mots

10 francs dans le nourrain.



 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).

420
Citation :
.. finalement, je plains surtout mon entourage qui doit supporter mes incessantes répétitions du même riff...

Si tu commences à considérer ce genre de trucs, tu vas encore retarder ta progression. Pas bon !:non:

 

 "Jésus crie et la caravane passe" (Coluche).