Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
- 8 009 réponses
- 130 participants
- 473 506 vues
- 126 followers

Anonyme

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

chikitty44

deozza

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

Kentan Lenneg

Cette nuit, de minuit a minuit 40, je prends ma strat unplugged et je joue au pif. J'ai meme trouvé ce que je ferais pour ma prochaine cover
J'ai pas suivi...
depuis quand tu as une vraie guitare ???

Anonyme

Kentan Lenneg

props

Anonyme

deozza

.
.Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

No Øne

S*ck my duck !

deozza

bbhack

deozza

bbhack

La simu Lextac tu colles toute l'eq à midi, le gain à 4 et t'as direct un super son clair, comme sur le vrai Bogner !

Kentan Lenneg

Anonyme

Oui j'ai de vrais amplis pour en profiter, comme un MARSHALL jcm800/plexi, un BOGNER extasy et un MESA BOOGIE triaxis.
... sur mon ordi grace a monsieur Lepou
Lolchier

[ Dernière édition du message le 07/10/2015 à 19:26:08 ]

deozza

. Je reboot Cub. Rien. Je reboot le pedalier. Rien. Je reboot l'ordi et le pedalier. Rien... Jverrais bien demain si c'est revenu mais pour l'instant c'est silence radio
 . Je reboot Cub. Rien. Je reboot le pedalier. Rien. Je reboot l'ordi et le pedalier. Rien... Jverrais bien demain si c'est revenu mais pour l'instant c'est silence radio 

stratvinc

Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

deozza

don pipo

Anonyme

Anonyme

...
...
don pipo

Snow Leopard me manque toujours..........

deozza

De mon cote j'ai trouvé ce qu'il n'allait pas. Non c'etait pas le verre d'eau
 mais juste le jack
 mais juste le jack . Donc c"est plutot rassurant, vu que je passe d'une possible depense a 90€ a une depense a 1-2€
 . Donc c"est plutot rassurant, vu que je passe d'une possible depense a 90€ a une depense a 1-2€ 

don pipo

deozza

- < Liste des sujets
- Charte