Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 755 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
791
Aujourd'hui vingt minutes de repetes pour la prochaine cover, je debranche pour aller prendre un verre d'eau et la plus de son... Je sais pas du tout ce qui a planté, mais ca a bien planté:8O: . Je reboot Cub. Rien. Je reboot le pedalier. Rien. Je reboot l'ordi et le pedalier. Rien... Jverrais bien demain si c'est revenu mais pour l'instant c'est silence radio :noidea:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

792
t'as rebranché ton jack ? :oops2:

Guitariste un jour ,Guitariste toujours

je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !

mes gratouillages

en videos

793
Oui, et meme trois fois et dans les deux sens au cas ou:oops2:

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

794
Cherche pas... C'est le verre d'eau... Comment tu peux boire ça pur???
795
+1, tu as été puni pour ce sacrilège :oops2:
796
Aujourd'hui j'ai décidé de mettre à jour Mac OsX, pour une fois. Je m'étais abstenu pour Yosemite et là je sais pas pourquoi, je me suis dit "tiens ça fera pas de mal". Quand j'ai eu un moment tranquille, je me suis dit que j'allais brancher mon pedalboard sur ma carte son, histoire de gratouiller sur mes mp3, et j'ai eu un mauvais pressentiment, comme ça... Et en fait comme un c*n j'ai juste oublié de vérifier avant de faire la MAJ, et ma Fast Track n'est plus reconnue icon_facepalm.gif...
797
Tu peux pas revenir en arrière? Via TimeMachine? (en fait, je sais pas si on peut recouvrir un OS en arrière...) ???
Snow Leopard me manque toujours..........icon_facepalm.gif
798
Ah dommage Bob :(
De mon cote j'ai trouvé ce qu'il n'allait pas. Non c'etait pas le verre d'eau :oops2: mais juste le jackicon_facepalm.gif . Donc c"est plutot rassurant, vu que je passe d'une possible depense a 90€ a une depense a 1-2€ :-D

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient

799
......mwouais.... vas-y molo avec l'eau, quand même.....
:roll:
800
T'inquietes pas, mon metal ne rouille pas. Ou alors il rouille en paix ;)

Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.

Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient