Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
- 8 009 réponses
- 130 participants
- 473 632 vues
- 126 followers
Anonyme
Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]
-Livingroom-
-Livingroom-
don pipo
le topic
-Livingroom-
stratvinc
il faut absolument que j'aille le voir un jour !
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Kentan Lenneg
deux soli, pour un total de 30 secondes environ (ce qui est rare est cher....)
Y'a plus qu'à mixer et monter tout ça !
don pipo
Bon bin pour rester dans le sujet original...
... c'était quoi déjà?
don pipo
Ben mouaaa, aujourd'hui, j'ai enfin déballé mon Zoom G1on... 'survolé le mode d'emploi, vite-fait (on approfondira plus tard) et hop!
Une bonne heure de jeu tous azimuts... Il me plait déjà, ce petit Zoom...
don pipo
Quand on se décide enfin, Props et moi, à fouiller un peu plus loin sur le net, à la recherche de notre pote de forum, on trouve ça…
RIP Jp6l6
Ton humour et ta science guitaristique nous manquera, cruellement…
Désolé de vous l’apprendre comme ça, vous le connaissiez depuis plus longtemps que moi mais, à force de se soutenir l’un et l’autre pour partir en vrille avec nos vannes pourries (belges), on était devenu potes.
C’est bizarre… J’ai les jambes coupées… Affecté… Même si je ne l’avais jamais vu IRL…
…
Prenez-soin de vous.
gromeul
Ah merde
...
Anonyme
Ca m'en fout un coup...
Anonyme
Très triste.
Anonyme
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Variaxocaster
Pour moi c'était aussi un pote, certes par écrans interposés, mais un pote quand même.
Tu nous manquera JP, repose en paix JP.
Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie
[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 17:07:13 ]
Pretextat
Anonyme
bbhack
PS : T'est sur qu'il s'agit bien de notre Jp6l6 ?
Anonyme
https://plus.google.com/106773819440078621883/about
Jean-Paul Bleus
Informations générales
Sexe Homme
Anniversaire 4 avril 1963
Situation amoureuse Célibataire
Autres noms JP6l6
[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 17:38:41 ]
don pipo
Moi, aujourd'hui ça ne va pas être facile.Bronchite et forte fièvre me font aboyer et suer comme pas possible. Souvent, je n'y prête pas attention mais cette fois-ci c'est particulièrement pénible.
Un de ses derniers posts, si pas son dernier, sur ce thread... Le 19 mars... bordel de merde...
...
Et puis, c'est zarbi... Je suis tombé sur l'annonce pile à 11h45, ce matin... à l'heure de la crémation...
ça m'en fout un coup aussi...
props
stratvinc
Guitariste un jour ,Guitariste toujours
je confirme il avait bien une putain de strat avec un putain de son !
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
bbhack
Ptipois
Chevalier du fer à souder...
- < Liste des sujets
- Charte