Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
- 8 007 réponses
- 129 participants
- 450 722 vues
- 126 followers
Anonyme
Sujet de la discussion Posté le 22/05/2015 à 20:50:05Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...
Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).
On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...
- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.
ou bien:
- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !
Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?
[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
841 Posté le 22/11/2015 à 12:11:35
Citation :
Pour info, y'a thotho qui fait un concours de composition. Et si tout va bien, ma prochaine vidéo sera ma participation.
T'aurais pas un lien au passage? Je l'ai pas trouvé
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
842 Posté le 22/11/2015 à 12:26:11
Citation de livingroom-studio :
Citation :Pour info, y'a thotho qui fait un concours de composition. Et si tout va bien, ma prochaine vidéo sera ma participation.
T'aurais pas un lien au passage? Je l'ai pas trouvé
bah non, je tiens à gagner, alors j'élimine la concurrence
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
843 Posté le 22/11/2015 à 13:47:52
Cimer Omer Malheureusement ça se passe sur youteub, donc va fallloir faire de la vidéo, et ça me dépasse complètement Dommage. Je te la souhaite bien bonne!
[ Dernière édition du message le 22/11/2015 à 13:49:11 ]
Kentan Lenneg
2918
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
844 Posté le 22/11/2015 à 13:56:21
Nan, c'est prévu : Il te fournisse une image de fond(on est pas obligé de voir ta trogne quoi..). Tu peux trés bien posté ta musique avec juste cette image.
Nan, moi là où je galère, c'est trouvé les paroles sur "Nowel". C'est une période qui me gave en vrai...alors j'ai pas vraiment l'esprit pour ça... (et j'essaye de pas être trop gore...)
Nan, moi là où je galère, c'est trouvé les paroles sur "Nowel". C'est une période qui me gave en vrai...alors j'ai pas vraiment l'esprit pour ça... (et j'essaye de pas être trop gore...)
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
845 Posté le 22/11/2015 à 14:06:34
Anonyme
846 Posté le 13/12/2015 à 22:48:44
Il fait moche aujourd'hui, j'ai joué 10min, mais l'inspiration n’était pas la
Je suis donc allé faire les vide-greniers, et j'ai ramené ça pour $6
Ça passe a fond sur la platine depuis 20min !
Je suis donc allé faire les vide-greniers, et j'ai ramené ça pour $6
Ça passe a fond sur la platine depuis 20min !
Fink Ployd
3261
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 11 ans
847 Posté le 14/12/2015 à 07:52:58
Excellent ... tu te sent rajeunir là, pas vrai ?
Long Live Rock'n Roll (Rainbow)
props
5783
Je poste, donc je suis
Membre depuis 17 ans
848 Posté le 14/12/2015 à 11:52:26
Je t'imagine en train de hurler sur Child in Time
deozza
13387
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 11 ans
849 Posté le 14/12/2015 à 11:59:33
Hier j'ai eu une soudaine envie de jouer du Death. Crystal Mountain, Voice of the Soul, Pull the Plug... Bref j'ai bien kiffé.
Et comme par hasard, je rejoue du Death alors que ca faisait un bail que je ne l'avais pas fait, à la date de la mort de Schuldiner. Coïncidence? je ne crois pas ...
Et comme par hasard, je rejoue du Death alors que ca faisait un bail que je ne l'avais pas fait, à la date de la mort de Schuldiner. Coïncidence? je ne crois pas ...
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
bbhack
4200
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
850 Posté le 14/12/2015 à 14:13:45
x
Hors sujet :Citation :Hier j'ai eu une soudaine envie de jouer du Death
Ca va vite se voir sur BGL ...
- < Liste des sujets
- Charte