Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Et vous, c'était comment aujourd'hui ?

  • 7 995 réponses
  • 128 participants
  • 444 479 vues
  • 125 followers
Sujet de la discussion Et vous, c'était comment aujourd'hui ?
Ça nous est tous arrivé...

Les doigts qui démangent, un riff en tête, vous vous précipitez dans votre salle de répétition, votre chambre, votre salon, ou dans votre salle de musique perso (veinard !).

On allume l'ampli, on s'accorde, on passe de "standby" à "play", on se délie les doigts, on commence à jouer, et là...

- catastrophe ! rien n'y fait, aujourd'hui vous jouez comme un pied, votre son est nul !
Vous avez beau faire, trifouiller les réglages (b*rdel ! ce sont EXACTEMENT les mêmes qu'hier pourtant !), changer de gratte, de registre, boire quelques bières... non, définitivement, vous regrettez d'avoir branché tout le matos pour ça. Vous décidez de tout brûler et de vous mettre au triangle.

ou bien:

- oh yeah ! aujourd'hui, tout passe comme dans du beurre et vos oreilles sont toutes émoustillées par ce son de malade qui sort de votre ampli, Clapton (il n'y a qu'un Dieu) vous a touché du doigt cette nuit ... vous décidez d'enregistrer un album dans la foulée et à vous la gloire, les groupies et tout ce qui va avec !

Bref, pour vous, comment c’était aujourd'hui ?

[ Dernière édition du message le 22/05/2015 à 20:58:29 ]

Afficher le sujet de la discussion
2031
Bon bin pour rester dans le sujet original... j'ai enfin jouer de la guitare aujourd'hui :-D
deux soli, pour un total de 30 secondes environ (ce qui est rare est cher....)
Y'a plus qu'à mixer et monter tout ça !

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

2032
Citation de Kentan :
Bon bin pour rester dans le sujet original...

... c'était quoi déjà? :oops2:



;)
2033
Ah oui... Je rappelle...
Ben mouaaa, aujourd'hui, j'ai enfin déballé mon Zoom G1on... 'survolé le mode d'emploi, vite-fait (on approfondira plus tard) et hop!
Une bonne heure de jeu tous azimuts... Il me plait déjà, ce petit Zoom...
2034
Aujourd’hui, ça va pas…
Quand on se décide enfin, Props et moi, à fouiller un peu plus loin sur le net, à la recherche de notre pote de forum, on trouve ça…
image.php
RIP Jp6l6 :((
Ton humour et ta science guitaristique nous manquera, cruellement…
Désolé de vous l’apprendre comme ça, vous le connaissiez depuis plus longtemps que moi mais, à force de se soutenir l’un et l’autre pour partir en vrille avec nos vannes pourries (belges), on était devenu potes.
C’est bizarre… J’ai les jambes coupées… Affecté… Même si je ne l’avais jamais vu IRL…

Prenez-soin de vous.
image.php
2035

Ah merde icon_neutral.gif ...

2036
Oh non, merde, c'est pas vrai ?!

Ca m'en fout un coup... :(
2037
Oh merde... :(
Très triste.
2038
2039
:( chiotte :??:

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

2040
P... de merde, j'avais un mauvais pressentiment depuis qu'on ne le voyait plus sur AF ! :(
Pour moi c'était aussi un pote, certes par écrans interposés, mais un pote quand même.
Tu nous manquera JP, repose en paix JP.

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

[ Dernière édition du message le 02/05/2016 à 17:07:13 ]