L'ayant acheté d'occasion à un gars par l'intermédiaire de mon cousin, je n'ai pas d'informations à son sujet !
J'aurai voulu savoir si quelqu'un la connaissait ... j'ai fait quelques recherches du côté des Ibanez donc, et je me suis arrêté sur la PF300, modèle de celle-ci à priori !
Pourriez vous me donner de plus amples informations à son sujet, un ordre de prix car je pense que je vais m'en séparer...
(Si vous avez besoin d'autres photos, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail, et je vous ferai parvenir d'autres photos).
La forme quoi. Un an et demi de vie commune ... lol
Je suis loin de détester cette fome qui est vraiment très proche de la LesPaul mais il y a mieux à mes yeux !
Une chose me pose problème cependant ... logiquement la plaque à l'arrière, là où le manche est vissé doit porter le nom ibanez ... or là ma plaque est simplement couleur cuivre avec "Made In Japan" et le numéro ! Est-ce normal ?
J'ai eu que deux guitares ... dsl si mes questions paraissent un peu ...
Ok merci bien ... là je vais voir mon cousin ! C'est lui qui a fait l'intermédiaire entre le mec qui l'a revendu alors je vais demander s'il en sait pas plus au sujet de celle-ci !
Intéressant Takis le site que tu m'as donné ... j'en sais un peu plus maintenant.
Notamment sur son année, si je suis les infos fournis par celui-ci ma guitare daterait de 1979 !!!!!