Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un connait-il cette guitare ?!

• 46 réponses
  • 7 participants
  • 1 076 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un connait-il cette guitare ?!
Salut à tous !!

Voilà je gratte depuis pas mal de temps sur la guitare suivante :
http://m4dne5s.skyblog.com/3.html.

L'ayant acheté d'occasion à un gars par l'intermédiaire de mon cousin, je n'ai pas d'informations à son sujet !

J'aurai voulu savoir si quelqu'un la connaissait ... j'ai fait quelques recherches du côté des Ibanez donc, et je me suis arrêté sur la PF300, modèle de celle-ci à priori !

Pourriez vous me donner de plus amples informations à son sujet, un ordre de prix car je pense que je vais m'en séparer...
(Si vous avez besoin d'autres photos, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail, et je vous ferai parvenir d'autres photos).

Merci d'avance !
murder !
Afficher le sujet de la discussion
21
Sinon je dois avoir une photo de la tête, je peux t'envoyer ça si tu veux !
22

Citation : Oué mais le problème c'est pas le son, car elle sonne très bien pour moi, mais plutôt le style qui commence à m'embêter !

je comprend pas :oops:
comment ça le style?
23
La forme quoi. Un an et demi de vie commune ... lol
Je suis loin de détester cette fome qui est vraiment très proche de la LesPaul mais il y a mieux à mes yeux !
24
Oui je comprend mais...

non j'arrette :mrg:

bon courage dans ta quète :bravo:
25
Une chose me pose problème cependant ... logiquement la plaque à l'arrière, là où le manche est vissé doit porter le nom ibanez ... or là ma plaque est simplement couleur cuivre avec "Made In Japan" et le numéro ! Est-ce normal ?

J'ai eu que deux guitares ... dsl si mes questions paraissent un peu ...
26
Non c'est normal, regarde là pour dater un peu ta guitare après en fouinant un peu dans google tu devrai trouver vite

https://www.ibanezrules.com/catalogs/reference/dating.htm
27
Ok merci bien ... là je vais voir mon cousin ! C'est lui qui a fait l'intermédiaire entre le mec qui l'a revendu alors je vais demander s'il en sait pas plus au sujet de celle-ci !
28
Pour moi c'est une bonne Ibanez vintage à conserver.
29
Et si je ne veux pas conserver alors ?! :??:
Je garderai bien mais j'ai besoin d'argent ...
30
Intéressant Takis le site que tu m'as donné ... j'en sais un peu plus maintenant.
Notamment sur son année, si je suis les infos fournis par celui-ci ma guitare daterait de 1979 !!!!!