Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un connait-il cette guitare ?!

• 46 réponses
  • 7 participants
  • 1 081 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un connait-il cette guitare ?!
Salut à tous !!

Voilà je gratte depuis pas mal de temps sur la guitare suivante :
http://m4dne5s.skyblog.com/3.html.

L'ayant acheté d'occasion à un gars par l'intermédiaire de mon cousin, je n'ai pas d'informations à son sujet !

J'aurai voulu savoir si quelqu'un la connaissait ... j'ai fait quelques recherches du côté des Ibanez donc, et je me suis arrêté sur la PF300, modèle de celle-ci à priori !

Pourriez vous me donner de plus amples informations à son sujet, un ordre de prix car je pense que je vais m'en séparer...
(Si vous avez besoin d'autres photos, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail, et je vous ferai parvenir d'autres photos).

Merci d'avance !
murder !
Afficher le sujet de la discussion
31
Eh bien, si tu as besoin d'argent pour changer de gratte, je te conseille de la garder. Tu risques d'en tirer un prix moyen, et de te séparer d'une superbe guitare vintage.
32
C'est à dire moyen ?! T'as pas une fourchette de prix à donner ?!
33
500 à 600 euros grand max.....si tu arrives à prouver que c'est un modéle rare, p-e un peu plus.
34
Merci bien !
35
Tu veux racheter quoi ?
36
Je ne sais pas exactement ... ils se trouvent que celles qui me plaisent déjà du point de vue esthétique déjà sont bien souvent les plus chères lol

J'avais regardé du côté des ESP je sais ...
37
Quel genre ???
38
Je fais du rock / métal surtout ... j'aime bcp Metallica aussi !!!!!
J'ai regardé du côté des ESP du coup ...
39
Mais ???

Tu revends bien ta gratte pour t'en payer une neuve ?
40
Salut à toi guillaume, c'est vincent!
je pense aussi que tu devrais la garder, et économiser pour une autre gratte..je comprends que celle-ci te coince un peu, mais elle te servira un jour, tu verras..

Hors sujet : je savais pas que stéphane était batteur, ni qu'il était fou de bécane ( putin elle arrache sa rs50), je le connais, il était avec moi en anglais et allemand en 2nde!