L'ayant acheté d'occasion à un gars par l'intermédiaire de mon cousin, je n'ai pas d'informations à son sujet !
J'aurai voulu savoir si quelqu'un la connaissait ... j'ai fait quelques recherches du côté des Ibanez donc, et je me suis arrêté sur la PF300, modèle de celle-ci à priori !
Pourriez vous me donner de plus amples informations à son sujet, un ordre de prix car je pense que je vais m'en séparer...
(Si vous avez besoin d'autres photos, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail, et je vous ferai parvenir d'autres photos).
Eh bien, si tu as besoin d'argent pour changer de gratte, je te conseille de la garder. Tu risques d'en tirer un prix moyen, et de te séparer d'une superbe guitare vintage.
Salut à toi guillaume, c'est vincent!
je pense aussi que tu devrais la garder, et économiser pour une autre gratte..je comprends que celle-ci te coince un peu, mais elle te servira un jour, tu verras..
Hors sujet : je savais pas que stéphane était batteur, ni qu'il était fou de bécane ( putin elle arrache sa rs50), je le connais, il était avec moi en anglais et allemand en 2nde!