Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Quelqu'un connait-il cette guitare ?!

• 46 réponses
  • 7 participants
  • 1 077 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Quelqu'un connait-il cette guitare ?!
Salut à tous !!

Voilà je gratte depuis pas mal de temps sur la guitare suivante :
http://m4dne5s.skyblog.com/3.html.

L'ayant acheté d'occasion à un gars par l'intermédiaire de mon cousin, je n'ai pas d'informations à son sujet !

J'aurai voulu savoir si quelqu'un la connaissait ... j'ai fait quelques recherches du côté des Ibanez donc, et je me suis arrêté sur la PF300, modèle de celle-ci à priori !

Pourriez vous me donner de plus amples informations à son sujet, un ordre de prix car je pense que je vais m'en séparer...
(Si vous avez besoin d'autres photos, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail, et je vous ferai parvenir d'autres photos).

Merci d'avance !
murder !
Afficher le sujet de la discussion
41
Salut Vincent !!!

Tu as peut-être raison ... j'ignore encore ce que je vais en faire !

Hors sujet : Oué Stéphane est batteur, on s'éclate à jouer ensemble. Je le connais que depuis un an (pas encore même) mais je l'aime bien ce 'tit gars lol !

42
Ouep, kess ki va pas avec ta gratte, murder ?
43
Bah comme je l'ai dit précédemment ... je me lasse un peu ! Un an de vie commune avec celle-ci ... la forme commence à me paraître "banale" ! Sinon niveau son elle me paraît pas si mauvaise que ça ... en même temps ça n'est que ma 2eme guitare et je suis pas trop exigeant encore de ce point de vue là mais je tente à le devenir !
44
Ben.... :??:

Disons que ce séparer d'une bonne guitare comme celle-ci, juste parce que tu en as marre de la forme, la je comprends pas. Surtout aprés 1an. Ne rachetes pas moins bon, économises, et payes une gratte dans tes gouts, comme ça tu varies les plaisirs.
45
Cette guitare pèse son poids aussi... j'ai beau être un solide gaillard lol :)

J'ai aucunement envie de m'acheter une guitare bas de gamme... suis devenu assez difficile maintenant lol ! Je vais voir combien on m'en donne pour ma guitare (j'ai une offre à 600.00 € déjà), mettre des ronds de côté et bien réfléchir et m'informer avant d'acheter quoi que ce soit !

Ceci dit je me demande ce que je vais faire ... garder ou pas !!
46
A mon avis si tu la vends tu t'en mordra les doigts plus tard parce que tu te rendra compte que le son te plaisait vraiment (et puis c pas moche une lespauloïde, au contraire...).
Moi ça fait que 2 ans que je gratte, et je voulais seulement une gratte style Les Paul et maintenant je me tenterais bien pour une pitite Telecaster :clin:
Donc mon avis : garde-la :bravo:
47
Oué avant de la vendre, il faut que je trouve mon bonheur dans une autre gratte de toute manière ...essayer pour voir si elle sonne aussi bien voir mieux que celle que j'ai. Pour le moment j'ignore ce que je souhaite acheter alors je ne la vends pas tout de suite ... mais dès que je sais ce que je souhaite là je la vendrai peut-être !