Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Eminent Technology présente l'enceinte guitare nouvelle génération
298.jpg
Model Twenty est une enceinte guitare toute plate qui offre le poids d'une enceinte 1x12 mais autant de HP qu'une enceinte 4x12.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Bien sur. A condition de ne jouer que dans des lieux équipés d'une sono (et de retours) et dont tu sois sur que tout fonctionne correctement.

Quand je jouais essentiellement en bars, on prenait toujours notre matos, même quand le lieu était sensé être équipé, même quand il était sensé y avoir un sonorisateur.
Le nombre de fois où on a tout de même sorti notre propre matos parce que :
- la "console" était en fait une table de mix DJ
- la console n'avait pas du tout assez d'entrées. Ou pas d'aux
- la "façade" était rincée
- la puissance était ridicule. Suffisante pour diffuser de la musique enregistrée, totalement à la rue pour sonoriser un concert
- les retours étaient pourris
- les "retours", c'était juste une pauvre enceinte qui rediffusait la façade
- les retours étaient... ben y en avait pas
- les micros étaient des machins premiers prix pour faire du karaoké
- il y avait à peu près tout ce qu'il faut... sauf suffisamment de câbles en état de marche
22
Yep qui peut le plus peu le moins.
Bon reste que ces enceintes sont plus petites qu'un stack mais prennent de la place aussi... Je les testerais bien si je les croise.
23
Perso je vois mal ce baffle rentrer dans une petite voiture avec 3 passagers et tout le reste du matos, et vu le prix du bouzin, vraiment pas sur de vouloir le trimballer dans les bars et petites scènes....
24
Sur les galeries du toit avec du bon tendeur !
25
Donc pour avoir cette enceinte, il faut être bon en tendeur ?

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier

26
:mrg:
27
Citation de bbhack :
Perso je vois mal ce baffle rentrer dans une petite voiture avec 3 passagers et tout le reste du matos,

Pourquoi préjuger que de zicos vont tourner "dans une petite voiture" ?
Tu serais surpris de ce qu'on peut rentrer dans une voiture quand nécessité fait loi. :mrg:
Citation :
et vu le prix du bouzin, vraiment pas sur de vouloir le trimballer dans les bars et petites scènes....

Ah ? Tu le connais, toi, le montant de matos que des gens peuvent amener sur scène, quelle qu'elle soit ?
28
Au delà de 1327€ non faut pas
29
Quand tu commences à économiser sur un ou deux pleins d'essence je suppose que tu ne transportes pas un baffle fragile qui coute 2600e en plus de tout le reste du matos dans lequel tu as investi au fil du temps. Mais si cela te semble cohérent je suis content pour toi !
30
Au rythme où ça va deux pleins coûteront plus que l'enceinte sous peu... :oops2:

"Les gens d'en bas qu'il faut respecter". M. Barnier