Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur le dossier : Quelle pédale de délai acheter ?

  • 22 réponses
  • 20 participants
  • 1 788 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le dossier : Quelle pédale de délai acheter ?
5273.png
Nous avons exploré les réverbes pour guitare dans notre précédent guide d’achat, il est temps maintenant de nous intéresser à un autre effet temporel : le délai.



Lire l'article


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le sujet de la discussion
21
Eventide Timefactor, dual delay à 200€ d'occase. Et puis ça marche très bien avec les synthés aussi :)
22
Mon delay favori n'a pas été mentionné alors je le fais : lIbanez E3 écho shifter. Une pédale hors du commun. Delay analogique avec TAP tempo et réglage manuel par curseur très pratique au plan visuel. + 2 modes activables et dosables séparément : une boucle de résonnance et un detune. On fait des trucs incroyables avec, du rockabilly sec jusqu'à des sons totalement psychédéliques qui s'auto entretiennent en se déformant. A essayer pour les musiciens éclectiques qui cherchent un caractère affirmé

"Le seul véritable voyage n'est pas d'aller vers d'autres paysages, mais d'avoir d'autres yeux. "
Marcel Proust, A la recherche du temps perdu

23
Ah oui j’ai oublié de dire si c’est commandable en midi c’est un gros gros plus, et tant que j’y suis, est ce que des pédales analo commandable par CV (jack mono ts) est ce que ça existe ? (Pour connecter y un modulaire bon là je crois que je rêve. :)
Tit question bonus pour les meilleurs :furieux: : la meilleur disto pour un tb-303 bien acid ? (Et là en mono faut pas déconner !)

La musique, c'est du bruit qui pense.

Victor Hugo