Qui vient voir Patrick ce soir?
- 45 réponses
- 9 participants
- 1 068 vues
- 1 follower
Léni...chon
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 14/11/2004 à 10:10:56Qui vient voir Patrick ce soir?
Hé oui je vais voir Patrick Rondat au Transbordeur ce soir!
J'ai vu qu'il va aussi y avoir un certain Yann Armellino... je connais pas
et un groupe de métal nommé Freak Kitchen...
alors vais-je rencontrer des guitars plugiens???
avez-vous déjà vu Rondat en concert???
est-ce que ça déchire bien???
A vous de me le dire!
J'ai vu qu'il va aussi y avoir un certain Yann Armellino... je connais pas
et un groupe de métal nommé Freak Kitchen...
alors vais-je rencontrer des guitars plugiens???
avez-vous déjà vu Rondat en concert???
est-ce que ça déchire bien???
A vous de me le dire!
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
31 Posté le 22/11/2004 à 22:48:40
Ok mais je pense pas que je disais de connerie ...
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 20 ans
32 Posté le 22/11/2004 à 22:51:20
Ben quand tu parlais de la marge de Rondat, si. Patrick a une sacrée putain de marge. Mais bon, je peux me tromper, ca fait quelques mois que je l'ai pas vu...
Pm.
16430
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
33 Posté le 22/11/2004 à 23:01:37
Qu'il ai de la marge ou pas on s'en faut un peu non
c'est pas un concours
c'est pas un concours
Hors sujet : Bara teigneux ?? C'est bien la première fois que j'entends ca
DVD sur la Lutherie guitare. Luthier PMC Guitares
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
34 Posté le 22/11/2004 à 23:14:01
C'est clair que Patrick est un mec super abordable (pour l'avoir cotoyé pendant une Master class) et même pendant le concert. A un moment il s'est tapé un délire avec un photographe qui prennaity des photos et les montraient à Patrick pendant qu'il jouait. Anecdote toute conne maiq qui prouve que le mec ne se prends pas pour une grosse star.
De même pour sa vidéo: des fois il se plante mais il s'en fout et il en rigole.
Quant à savoir s'il a de la marge j'en sais rien, je sais juste qu'il s'était tapé une tendinite à force de bosser Bach ( que je trouve d'un niveau inférieur à Vivaldi car purement technique), donc je pense qu'il a atteint ses limites (sur le moment?) sur ce morceau.
De même pour sa vidéo: des fois il se plante mais il s'en fout et il en rigole.
Quant à savoir s'il a de la marge j'en sais rien, je sais juste qu'il s'était tapé une tendinite à force de bosser Bach ( que je trouve d'un niveau inférieur à Vivaldi car purement technique), donc je pense qu'il a atteint ses limites (sur le moment?) sur ce morceau.
Elessar
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
35 Posté le 22/11/2004 à 23:29:16
Grrrrmmmpppplllffff Bach inférieur à Vivaldi ????
Pffff faut vraiment etre sur un post de gratteux pour entendre des trucs pareils...
Edit : Non en fait à la rigueur tu peux préférer Vivaldi à Bach (ce que je comprendrais :clin mais dire de Bach qu'il est purement technique !!
Sacrilège !
C'est sur que si tu écoutes que du Bach joué par avec la disto à fond ou par guitar pro ca fait un peu mécanique, mais va voir des vrais instrumentistes baroques jouer du Bach et je pense pas que tu trouveras ca "purement technique".
Amicalement.
Pffff faut vraiment etre sur un post de gratteux pour entendre des trucs pareils...
Edit : Non en fait à la rigueur tu peux préférer Vivaldi à Bach (ce que je comprendrais :clin mais dire de Bach qu'il est purement technique !!
Sacrilège !
C'est sur que si tu écoutes que du Bach joué par avec la disto à fond ou par guitar pro ca fait un peu mécanique, mais va voir des vrais instrumentistes baroques jouer du Bach et je pense pas que tu trouveras ca "purement technique".
Amicalement.
jimiyves
3141
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
36 Posté le 23/11/2004 à 13:27:53
Bon je retire tout ce que j'ai dit el lisant le titre du sujet je croyais qu'on parlait de Patrick Bruel ...
Non en fait je retire pas, je sais que c'est un bon guitariste mais y en a des meilleurs voilà tout ...
Non en fait je retire pas, je sais que c'est un bon guitariste mais y en a des meilleurs voilà tout ...
(°u°)
494
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
37 Posté le 23/11/2004 à 13:46:50
C'est chiant ces histoires de "c'est qui le meilleur ?". Ptain, la zique, c'est pas une compétition. Si on vous écoutait, jouer de la gratte deviendrait une discipline olympique
Incognito
Léni...chon
447
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
38 Posté le 23/11/2004 à 20:05:18
Je suis d'accord avec Dm2k et c'est vrai que parfois toute cette musique manque franchement d'émotion!
tiens ça tombe bien en ce moment j'ai un sujet de philo qu'est ce qui différencie l'art et la technique??
question bête c'est quoi un master class?
tiens ça tombe bien en ce moment j'ai un sujet de philo qu'est ce qui différencie l'art et la technique??
question bête c'est quoi un master class?
Quichon
2937
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
39 Posté le 23/11/2004 à 22:56:58
Elessar: je ne parlais pas de Vivaldi ou de Bach en tant que compositeur mais de l'interprétation qu'en fait rondat et de mon avis perso sur cette interprétation.
Je ne suis pas assez connaisseur de musique classique pour donner un avis sur ces 2 grands hommes de la musique.
Leni: un master class c'est un cour donné par quelqu'un de connu, pour ma part ce fut avec Patrick.
Je ne suis pas assez connaisseur de musique classique pour donner un avis sur ces 2 grands hommes de la musique.
Leni: un master class c'est un cour donné par quelqu'un de connu, pour ma part ce fut avec Patrick.
Elessar
504
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
40 Posté le 23/11/2004 à 23:00:39
Bah un master class, c'est une sorte de cours collectif ou un musicien explique un peu son jeu, avec exemples à l'appui et répond aux questions sur son entrainement, son matos, etc...
Edit : Ouf Quichon tu me rassures... Désolé de t"avoir mal compris et c'est vrai que son interprétation de Vivaldi et bien meilleur que celle de Bach.
Hors sujet : T'as besoin d'aide pour ta dissert ?
Edit : Ouf Quichon tu me rassures... Désolé de t"avoir mal compris et c'est vrai que son interprétation de Vivaldi et bien meilleur que celle de Bach.
- < Liste des sujets
- Charte