Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui vient voir Patrick ce soir?

  • 45 réponses
  • 9 participants
  • 1 009 vues
  • 1 follower
1 Qui vient voir Patrick ce soir?
Hé oui je vais voir Patrick Rondat au Transbordeur ce soir! :humm:



J'ai vu qu'il va aussi y avoir un certain Yann Armellino... je connais pas :noidea:
et un groupe de métal nommé Freak Kitchen... :?!:
alors vais-je rencontrer des guitars plugiens???
avez-vous déjà vu Rondat en concert???
est-ce que ça déchire bien???
A vous de me le dire!
Afficher le premier post
41
Pour ce qui est de son interprétation de Vivaldi je trouve que Rondat a très bin choisi le morceau, ça pète vraiment bien en guiatre électrique. Je lui reproche seulement de mettre juste une guitare en avant et de ne pas avoir assez joué sur le côté duo : à mon avis lun des grands intérêts de la musique de Vivaldi c'est les harmonisations et contre-points où deux parties se superposent. Rondat aurait du plus jouer sur ça, mais bon là je fais le difficile, c'est en grande parte ce morceau qui l'a rendu célèbre.

Et sinon j'ai pas écouté sa reprise de Bach, c'est bien ?
42
Et vous les prenez où c'est Master Class??

Hors sujet : c'est je me debrouille en dissert... merci qd mm!

43
Les master class tu les prends quand le guitariste en question vient dans ta ville. Par exemple je sais que Rondat était venu à Nice et se déplace, comme la plupart des grands guitaristes. Il faut que tu sois vigileant et que tu surveilles un peu les pubs pour être au courant. Sinon c'est quand même assez cher, mais ça peut être intéressant surtout si tu prends pas de cours ou alors si ton prof ne peut pas t'offrir ce qu'un guitariste comme Rondat peut t'offrir (je parle comme conseils, et pour le style de musique aussi).
44
Pour Rondat, j'avoue qu'on a pas énormément travaillé, on a beaucoup parlé et il nous a fait partager son expérience professionnelle.

45
Moi j'ai fait un master class avec Cyril Achard et on a bossé un de ses solos ... on a pas parlé parce qu'il y avait que des élèves à lui, c'était pas vraiment un master class même si lui appelait ça comme ça, c'était un rattrapage de cours qu'il avait manqué en fait.

Sinon j'ai jamais fait de vrais master class j'avoue.
46

Citation :
Et sinon j'ai pas écouté sa reprise de Bach, c'est bien ?



Il n'y a qu'une seule guitare qui fait la mélodie. On sent que c'est très technique, mais je trouve qu'elle n'a rien à faire dans cet album.