Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction sub

  • 56 réponses
  • 9 participants
  • 5 472 vues
  • 9 followers
1 Construction sub
Bonjour a tous je vous solicite parceque j aimerait bien construire 1 ou 2 sub mais 1 pour commencer. j aimerait des sub de 350 a 500 watt rms +-. j aimerait les construire moi meme parceque ca reviendrait moins cher a mon avis. alors je solicite vos talent de connaisseur et de vos experiences vecue. j aimerait savoir kel boomer serait le plus approprier d apres vos experience parceque je sais po le quel choisir. et si vous avez des plan ou des photos de realisation c es encore mieux c es meme parfait :bravo:

enfin un grand merci d avance
Afficher le premier post
31

Citation : Sinon si tu met deux boomer en serie de 8 ohms , tu aura une charge resistive de 4 ohms


Ca ne serait pas plutôt en parallèle :?: ;)
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
32
(Si paralelle)
Si tu veut un conseil prend pas les Kappa prend les Kappa Pro (si bien sur il te faut que de la basse car les kappa tu peut les couper un peut plus haut que les Pro) Je devrais pouvoir mettre le plan de ce soir sur le site au moin tu es sur que le H-P aura un caisson penssé pour lui (bien que ce de speakers plan doivent être trés bon et plus complet que le mien...Mais il est réalisable sans difficultées)
Engine by Chevin!
33
Oui en parralele excuse moi. Autrement ca marcherait avec un tapco J 80 en bridge ? qui developpe 800watts en bridge 4ohm donc 400watts par caisson??
Seule chose qui me chagrine c es que je suis sur un autre forum ( en belgique ) et j en ai vu 1 qui disait qu il avait tourner avec des kappa pro 15 LF et qu il n avait jamais eu de probleme et il vient d essayer les nouveaus ( kappa pro 15 LF-2 ) et il en a flinguer plusieurs!( il es p-e tomber sur la mauvaise serie :oo: :???: :??:
puis je ne sais pas leurs prix ?? tu as le prix des kappa pro 15LF-2? j attend avec impatiente tes plans :clin:
merci a toi :bravo:
34
J'amais eu de probleme avec pourtant il tourne avec 840watts dans un caisson qui est pas fait pour lui...C'est pour dire je vais te montrer les photos de mon caisson tu vas voir...je l'ai eu a 202€ y'a 8 ou 10 mois donc pas tro chér le truc
Engine by Chevin!
35
202 euros la paire?? oui je veux bien des photos des caissons ca serait sympa
merci :clin:
36
A ce prix la c'est l'unitée...Di moi comment je peut mettre les photos en ligne je les ai mais je sais pas comment faire!!!
Engine by Chevin!
37
Je nes ais pas comment faire non plu desoler... mais pourrait me les envoyer par mail? "lardinois.lionel@gmail.com "
merci a toi
38
(sa yé tu vas les recevoir)
Engine by Chevin!
39
Merci bien j ai bien recu les photos. il a l air pas trop emcombrant en plus... tu ne sais pas m envoyer les plans du caissons? tant que tu es dans les mails lol
merci a toi :bravo:
40
Si ça t'intéresse les Kappa pro-15-LF sont à 139euros ici
magasin sérieux et Sav d'exellente qualité(on y pense pas mais ça à son importance)

Hors sujet : évité le language sms on comprend rien à ce que vous écrivai

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!