Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Construction sub

  • 56 réponses
  • 9 participants
  • 5 476 vues
  • 9 followers
1 Construction sub
Bonjour a tous je vous solicite parceque j aimerait bien construire 1 ou 2 sub mais 1 pour commencer. j aimerait des sub de 350 a 500 watt rms +-. j aimerait les construire moi meme parceque ca reviendrait moins cher a mon avis. alors je solicite vos talent de connaisseur et de vos experiences vecue. j aimerait savoir kel boomer serait le plus approprier d apres vos experience parceque je sais po le quel choisir. et si vous avez des plan ou des photos de realisation c es encore mieux c es meme parfait :bravo:

enfin un grand merci d avance
Afficher le premier post
51
Vas-y fait peter les plans et les graphs aussi tant que tu y es par mail (il es noter au dessus) :mdr: :mdr: :bravo:
tu pense que je pourrait faire des soirees de +- combien de personnes? 150-200? et tu le coupe a combien? t aurait pas msn par hasard ca serait plus facile pour parler?
:clin: . thanks :bravo:
merci
52

Hors sujet : MSN : Contacte moi à Chilobench@yahoo.fr sur Msn et je t'envois ce que tu veux ce soir.


Le filtre passif le coupe à 250hz mais l'actif coupe au environ de 150hz ça dépend comment je le régle car le pross fait varier la puissance des basses. Pour 150 personnes il te faut les deux caissons, enfin je dit ça mais nous quand on mixe faut que ça frappe trés fort sinon on est pas content (salle de 100 pers environ 3.2Kw de son RMS...)
Engine by Chevin!
53
Ok merci je t ai envoyer le mail
merci a tout le monde :bravo:
54
Est ce qu'il serai possible d'avoir les plans svp?
par msn ou par mail merci!

MSN et Mail: gribadier@hotmail.com
55
Salut noirbadier, contacte moi sur mon adresse MSN
Engine by Chevin!
56
Juste une chose a dire j ai recu les plans et ils sont fort fort simple! faut pas etre un as du bricolage pour faire ca!
merci a dj evol pour ces plans :bravo:
57
Bonjour,
Je viens à vous parce que je vois que vous parler de conception d'enceintes et cela tombe bien. Je suis webmaster d'un blog dédié exclusivement a la conception d'enceintes. Ce blog propose gratuitement des plans d'enceintes et des conseils de montage, d'utilisation..
Le blog est accompagné d'un forum, pour présenter vos fabrications, vos plans, demander de l'aide à la conception...
Je serais ravi de parler conception avec vous et d'échanger sur le sujet. Si je viens directement chercher sur les forums, c'est que j'ai besoin de passionnés pour démarrer cette fabuleuse aventure. J'ai également besoin d'un modérateur ou de plusieurs. Pour information le forum a ouvert ces portes la nuit dernière et déjà quelques visite. Le Blog quand a lui à déjà 3 jours. Désolé pour les liens, je ne veux pas faire de pub pour slc35.com.
http://www.slc35.com/forum_conception/
http://www.slc35.com/conceptz/
En espérant vous revoir très vite.