Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Construction sub

• 56 réponses
  • 9 participants
  • 5 517 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Construction sub
Bonjour a tous je vous solicite parceque j aimerait bien construire 1 ou 2 sub mais 1 pour commencer. j aimerait des sub de 350 a 500 watt rms +-. j aimerait les construire moi meme parceque ca reviendrait moins cher a mon avis. alors je solicite vos talent de connaisseur et de vos experiences vecue. j aimerait savoir kel boomer serait le plus approprier d apres vos experience parceque je sais po le quel choisir. et si vous avez des plan ou des photos de realisation c es encore mieux c es meme parfait :bravo:

enfin un grand merci d avance
Afficher le sujet de la discussion
41
Ce ne sont pas des kappa pro 15 lf qu il me faut mais bien des kappa pro 15 lf-2( la new serie) a moins que ca ne sois les memes ?? parceque je m y perd un peux la :???: petite precision je suis de belgique!
no probleme pour les plans :clin:
merci a vous :bravo:
42
Il est effectivement pas trop encombrant mais quand mm c'est pas une valise que tu prend sous le bras!!

Hors sujet : comment mettons des photos en ligne?Merci

Engine by Chevin!
43
Sur les caractéristique des HP y'a pas de différence aprés si y'en a une vraiment je la connait pas si quelqu'un le sais....
Engine by Chevin!
44
Désolé j'avais compris l'inverse...

pour la différence entre hp je vois pas bien surtout quand on regarde les courbes de sensibilité de chez eminence qui ne donnent aucune valeur en dessous de 200hz ça laisse songeur....

Hors sujet : si la photo est dans ton profil tu clique droit dessus,tu copie le lien est tu mets ce dernier dans les balises "image"

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
45
Je me en retourne donc vers toi en toute confiance... avec les plans que tu va me mailler je peux utiliser du kappa pro 15 lf ?
merci :bravo:
46
Je pesse que oui il doit pas y avoir de probleme par contre est ce que quelqu'un sais dans un caisson l'emplacement de l'event est primordial? On en voit en bas a gauche, a droite sr le coté, dérierre...Ca se calcule aussi ou du moment qu'il y est et bien accordé ça change rien?
Engine by Chevin!
47
Le voila:
Engine by Chevin!
48
Okai merci je me tourne vers les kappa pro 15 lf alors! reste pluque les plans merci bien a toi dj evol :bravo:
49
Si la caisse est accordé correctement normalement ça n'a aucun incidence sur le son.
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
50
Sa y'est!!! je l'ai enfin sur mon ordi par contre les photos sont trop lourdes pour les mettres sur le site alors je vais les mailler, demandé moi si vs voulai que les plans ou aussi les graphs.Si quelqu'un sais comment les mettre sur le web...
Engine by Chevin!