Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Pourtant Juan Carlo explique très clairement que lorsque François lui insère un Brodule 3 dans l'oignon, il sent très clairement l'image stéréo s'ouvrir, comme si le son pouvait le toucher au plus profond de lui même...
Par contre la Finistère recommande le brodule 3 dans sa finition bois dont ils trouvent le son beaucoup plus chaud et organique...
Will : Si c'est adressé à moi, oui, c'est mon double maléfique Frédéric Begbieber qui est responsable de tout, mes excuses à la bienséance et à Christine Boutin toussa... (j'ajoute que si c'est trop choquant pour les enfants qui potentiellement pourraient fréquenter le site, faut pas hésiter à le virer, j'oublie parfois qu'AF est un forum grand public).
Duch : J'assume le mauvais gout, mais vu que tes deux derniers messages sentent bon le "Ouh les sales homophobes", sache que ma situation familiale fait que j'aurai bien du mal à l'être, même si je le voulais, ce qui ne m'empêche pas, comme 99 % des gens d'être amusé par la Finistère au même titre que par tout les lieux où les gens s'adonnent à des pratiques "atypiques".