Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 21/03/2006 à 21:28:14Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
A noter toutefois : il y a dix ans, un petit ampli Sony de 3500 FRF avait des sorties preamp-out, c'était quelque chose qu'on trouvait facilement sur ces engins.
Aujourd'hui, j'ai dû mettre bien plus cher pour avoir un ampli qui ait ça (environ 750 € pour un Pioneer VSX2020K)
Oui, mais si je dis que j'ai installé mes composants "normaux" dans un meuible spécifique, et cher, qui privilégie les basses et le détail dans les hauts aigus, ça va ?
Même que mes Blueray sont plus fluides depuis que mon lecteur est installé dans de l'érable contreplaqué. J'ai pris de la grosse épaisseur pour avoir des couleurs plus denses...
0
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Splotch
7973
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
1879Posté le 24/01/2011 à 16:11:27
Enfin des paroles sensées
0
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1880Posté le 24/01/2011 à 18:52:29
ça fait longtemps que personne n'a plus mis de lien, en voici un, pas franchement foutage de gueule, mais quand même borderline:
http://www.pieraudio.com/article-32403556.html
j'aime bien le : 'nettoyage du cablage interne pour une meilleur transparence musicale'
salaud de chinois qui nous vendent du matos plein d'eau de cuisson de riz
edit : lien en page suivante
0
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 18:53:50 ]