Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 098 réponses
  • 457 participants
  • 2 600 094 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
2871
N'oublie pas que pour le poulet, il faut qu'il soit nourri au grain pour que tes enceintes aient du grain

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

2872
x
Hors sujet :
Quelqu'un a parlé de poulet?
2873

truc qui n'a rien a voir mais tout de même redface2

 

ça m'évoque irrésistiblement "l'ingrédient secret" de la soupe de m.Ping dans kung fu panda mrgreen

2874
x
Hors sujet :
Désolé, je suis traumatisé et ne peux plus lire le mot "poulet" sans penser à ça :roll:

[ Dernière édition du message le 19/11/2012 à 16:56:18 ]

2875

> linn134

tes enceintes, faut les tester au bruit blanc (de poulet) icon_diablotin.gif

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2876
x
Hors sujet :
@Le Rev' : Coucou Monseigneur ! :bravo:

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

2877

Hors sujet mais bon, c'est pour un copainG :

faut qu'on se capte un soir pour icon_boire2.gif

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2878
x
Hors sujet :
Citation de kravatorf :
truc qui n'a rien a voir mais tout de même
 
ça m'évoque irrésistiblement "l'ingrédient secret" de la soupe de m.Ping dans kung fu panda

:caradoc:
2879
Citation :
Celle la plus évidente qui me vient à l'esprit pour les résultats qu'elle donne concerne le vrai bi cablage entre ampli et enceintes.
Par vrai bi cabage j'entends mettre deux cables fondamentalement différents pour alimenter à partir d'un même ampli deux setions distinctes d'une enceinte large bande (deux entrées, une vers filtre HF, l'autre vers filtre LF)

Par exemple, si on compare un cable en cuivre classique à un cable construit à partir de fils de litz sur la section aigus d'un système audiophile qui en vaut la peine, et bien on est instantanément saisi de l'influence du cable.

Par "système audiophile qui en vaut la peine", j'entends un système dont le degrès d'optimisation et la qualité des composants permet in situ une écoute de détails et de nuances propice à sentir cette influence. C'est pas donné à tous, loin de là.

Ramassis de connerie parfaitement à sa place dans ce thread.
2880
(tiens, t'as changé d'avatar ?)