Les gri-gris en Hi-Fi
- 23 510 réponses
- 462 participants
- 2 672 585 vues
- 433 followers
Dr Pouet
Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
samy dread
elle semble donc apprécier la musique avec le bruit de l'aspirateur.
Qu'en conclure?
Non je ne mettrai pas de pull
N2h2
qu'elle a changé le cordon d'alimentation et la multiprise pour du top moumoute a 800€ le cm
Grand menage de printemps tardif dans mon matos guitare:
https://fr.audiofanzine.com/membres/560265/classifieds/published-products/
[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 20:50:21 ]
samy dread
LAAAA SALOOOOOPPPPPPPPEEEEEEE
Non je ne mettrai pas de pull
Zerosquare
.Gwe
[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 21:41:28 ]
Kriktop
Quand on entend, dans une salle de concert ou un théâtre le barouf fait par les projecteurs... Finalement, ça ne passe pas aux micros, dans la plupart des cas.
Mais je suis mauvaise langue. Les salles d'enregistrement en classique sont tout de même choisies pour leur calme. (sauf quand le gardien du square passe la tondeuse ou qu'un piaf débile et récalcitrant a décidé de lancer son chant peu mélodieux à intervalle régulier. J'oublie les moteurs, les avions, les grillons, les métros, les conduites d'eau, les pétards du 14 juillet, les manifs d'agriculteurs)... (c'est du vécu, hein, en tant que chanteur classique, puisque c'est mon métier).
Dans son fauteuil, l'audiophile ignore tout de ce petits arrangements avec la réalité, mais je pense qu'il n'y a pas un disque classique qui ne présente au moins un parasite quelque part... Et curieusement, on n'entend jamais personne se plaindre sur ces bruits parasites ou ces points de montages ratés, qui sont pourtant légions. Ils sont bien plus forts pour entendre chanter les câbles et les barrettes secteurs...
J'apprécierais qu'avant de prétendre réussir à dissocier un câble HMS d'un Qed, ils apprennent déjà à décrypter ce qu'ils entendent : savoir comment est ficelé un montage, une balance, et se rendre compte autant que possible des faux raccords et des incohérences qui sont bien plus gênants que l'absence d'un brodule attrape gogo plein aux as.
[ Dernière édition du message le 04/12/2012 à 22:01:11 ]
linn134
Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTS & La chaîne YouTube
"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.
kravatorf
mal ...
la centrale nucléaire il faut la proposer à edf
les câbles haute tension à RTE
les transfo et les cables moyenne et basse tension à erdf
et sur un malentendu, tu pourrais te trouver un interlocuteur idiophile dans le tas
Zerosquare
microwAves
http://www.thf.fr/uTheorie/TheoriePJouhanet.htm
Faut que je retrouve l'article ou un chercheur d'edf disait que personne ne connaissait ce type làbas...
- < Liste des sujets
- Charte