Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 606 528 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
3931
Tiens d'ailleurs je pense à un truc. Les audiophiles sont obsédés par leurs systèmes, mais ils oublient un maillon fondamental de la chaîne audio : l'auditeur lui-même !

Personne n'a pensé à leur vendre les cotons-tiges audiophiles (avec des bâtonnets dorés à l'or 24 carats, et des extrémités en laine de lama sud-américain, pure à 99.9999%) qui permettent d'optimiser la courbe de réponse de leurs oreilles ?
3932
Suffit de te coller un sticker alba a l'intérieur du canal auditif...
3933
Kriktop : moi aussi j'ai ce genre de soucis à l'approche de la saint Valentin. Efface tes cookies, tu passeras moins pour un pervers ;-)
3934
Oui... En fait, c'était surtout pour rigoler : ne vaut-il mieux pas passer pour un pervers que pour un idiophile... icon_facepalm.gif
3935

Citation :

Personne n'a pensé à leur vendre les cotons-tiges audiophiles (avec des bâtonnets dorés à l'or 24 carats, et des extrémités en laine de lama sud-américain, pure à 99.9999%) qui permettent d'optimiser la courbe de réponse de leurs oreilles ?

 j'avais proposé les cotons tiges imbibés au poppers il y a plusieurs mois. icon_mrgreen.gif

3936
Fais quelques pages en arrière, j'ai même fait une fausse pub pour les dits coton-tiges.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3937
Ça c'est une idée qui pourrait marcher. Je suis prêt à investir dedans! :bravo:

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

3938
docks & linn > désolé, faut croire que j'ai dû m'en souvenir inconsciemment. Me faites pas de procès please, j'ai pas d'avocats par disènes.
3939

Citation de CloudBreak :

 Suffit de te coller un sticker alba a l'intérieur du canal auditif...

 

Si on part du principe que l'audiophilie, c'est de la br@nl€tt€, on le colle où le sticker?

3940
le canal AUDITIF on t'a dit :oops2: