Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 610 835 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
7391
Citation de linn134 :
Le Bisulfure de Chibremou c'est l'avenir.
J'ai refait tout mon câblage électroménager avec.

Si ta liaison à la terre n'a pas été pulvérisée d'aérosol CAN (je sais pas, comme https://fr.audiomicro.com/peut-aerosols-secouant-aerosol-liquide-secouant-liquide-effet-sonores-40363 ), tout ce boulot titanesque ne sert qu'à moitié. Courage, finis le boulot ! ^^
7392
Je suis électroménagophile, je fais des choix en dépit du bon sens et j'assume. J'ai changé le régulateur de tension de mon lave ligne par un Baïkonour GT350 et j'ai gagné 240 tours/minute pendant le séchage. Ma machine à café est bosstée par un kit KAT et j'y ai gagné un arôme de charbon prononcé merveilleux. Mon rasoir électrique a un sabot en titane Part'House, je peux me raser en 27 secondes tout en mangeant des tartines grillées par mon toaster monté en triphasé sur support en Corian alvéolaire. J'en ai eu pour 23.000 euros mais je ne regrette rien : j'ai raison.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7393
Tu te rends compte, linn, que certains parlent comme ça pour de vrai (à quelques noms de marque près) ! :bave:
7394
Oui. Les illuminés sont partout. icon_facepalm.gif

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7395

Tu veux dire les il-linn-umés icon_langue.gif !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

7396
En même temps, si les illuminés se sont mis à la LED ils consomment moins. :-D

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7397
Citation de djPessoa :
Tu te rends compte, linn, que certains parlent comme ça pour de vrai (à quelques noms de marque près) ! :bave:


Non, les vrais qui savent mettent les alimentations de leurs machine en phase, c'est ça qui change tout :oops2:
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
7398
Une review de l' iToblerone sponsorisé par Neil Young qui commence bien :

Citation :
You know how every once in a while you buy the $40 bottle of wine instead of the $8 one, thinking you're gonna have a special dinner or something? And you get home, and you make the salmon or the pasta or whatever and you light the candles? And you pour the wine, swirl it like they do in Sideways so that it looks like you know what you're doing... you bring it to your lips and after smelling it—it smells like wine—you have a sip? And it's like… yeah, I guess this tastes good or something, but really it just tastes like wine?

The Pono Player is kinda like that, but for music.
7399
:bave:

ils ont quand même l'air de pense qu'il y a du mieux.

dans les articles linkés, celui ci est sympa:
https://people.xiph.org/~xiphmont/demo/neil-young.html

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

7400
Quelqu'un en a acheté un et l'a démonté pour voir ce qu'il y a dedans.
http://mikebeauchamp.com/2014/12/pono-player-teardown/

[ Dernière édition du message le 02/02/2015 à 21:49:39 ]