Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 610 924 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
7421
icon_facepalm.gif Bien envoyé.
J'ai confondu Albat et Albal. Mais ça m'a appris une chose : il faut faire attention car Albat tord. (désolé)

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7422
x
Hors sujet :
le frère d'albassiste ?
7423
7424
14_jf50r.jpg

Absolument.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7425
la vache :8O:
http://www.optimisation-albat.com/

Citation :
A voir dans la rubrique Auto:

Le Triloc Dynamic Kart Chip pour améliorer la tenue de route et donne du dynamisme à votre moteur en reduisant les frottements.

« 2 + 2 = 5 (pour des valeurs suffisamment grandes de 2) »

7426
Qu'est-ce qui t'étonne ? Moi j'en ai collé un sur mon VTT et depuis j'ai un pédalage plus fluide et une meilleure accroche dans les virages relevés sur sol humide. Par contre ça complique un peu le nettoyage au jet d'eau, mais il faut savoir ce qu'on veut.
7427
Et celui pour les pneus :
Citation :
place the patch for 15 seconds without interruption on a tire and you'll have more grip for 7-8 days


Je ne sais pas si je suis :8O: ou 1895846.gif (les deux sans doute)
7428
A quand les Albat Facts ? Ça vaudrait presque la peine de les recenser.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

7429
7430

Quand on voit ça on ne peut qu'être admiratif devant l'imagination des mecs qui pondent ces conneries finalement.

Quelqu'un de "normal" qui se met à délirer sur le produit le plus improbable fourguable à un idiophile sera invariablement étonné(et la plupart du temps consterné) de constater que non seulement ça existe déja mais qu'en plus ça se vend ...icon_facepalm.gif alors que ces mecs là arrivent toujours à se renouveler, à aller toujours plus loin dans le nawak.

Après je reste étonné que ces vendeurs de rêve puissent continuer à œuvrer en toute impunité alors que dans d'autres domaines certains sont tombés pour escroquerie pour beaucoup moins que ça, faut croire qu'en matière d'audio l'escroquerie est légale.


Sinon pour revenir à des trucs plus sérieux la dernière vidéo de Jipihorn sur les DACs est plutôt instructive et laisse dubitatif sur les DACs grand public "tout pleins de bits" et fonctionnant à des fréquences d’échantillonnage délirantes