Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 133 réponses
  • 458 participants
  • 2 622 296 vues
  • 429 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
7891
7892
Il y a déjà des gens qui ont parlé (en bien, malheureusement) de Vovox sur Audiofanzine.

Il y a d'ailleurs une citation absolument magnifique d'absurdité dans ce thread :

Citation :
On compte généralement : prix du câble = 10% de l'équipement relié.


Voilà. SM58 = câble à 10 €, Moog Voyager = câble à 400 €. CQFD.
7893
7894
Citation de ArchL :
Il y a déjà des gens qui ont parlé (en bien, malheureusement) de Vovox sur Audiofanzine.

Il y a d'ailleurs une citation absolument magnifique d'absurdité dans ce thread :

Citation :
On compte généralement : prix du câble = 10% de l'équipement relié.


Voilà. SM58 = câble à 10 €, Moog Voyager = câble à 400 €. CQFD.

D'ailleurs, je vais aller t'y citer. :bravo:
7895
La logique de Jan est à toute épreuve :-D

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

7896
Un son si pur que meme ma femme, quand elle passe l'aspirateur, elle entend la difference ! icon_facepalm.gif
7897
quelqu'un a déjà essayé de changer le cordon d'alim de l'aspirateur ou du fer à repasser, pour voir si on entend une différence?

Non je ne mettrai pas de pull

7898
apparemment, certains ont essayé, si on croit le nombre de "ma femme qui faisait le repassage a tout de suite remarqué l'élargissement de la scène sonore" qu'on lit sur les forums audiophiles.
7899
Citation de samy :
quelqu'un a déjà essayé de changer le cordon d'alim de l'aspirateur ou du fer à repasser, pour voir si on entend une différence?
:bravo:
7900