Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les gri-gris en Hi-Fi

  • 23 125 réponses
  • 458 participants
  • 2 610 752 vues
  • 430 followers
Sujet de la discussion Les gri-gris en Hi-Fi
Il s'agit ici de tenter de faire le tri entre les trucs qui peuvent avoir leur importance, et ceux qui sont de l'arnaque / de l'auto-suggestion / de la mode...

Et tout cela suite à quelques discussions entamées dans le pub d'AF.
Afficher le sujet de la discussion
7291
Il m'en reste pas mal de ces Elipson (boules, cuillères, modèles pros...) ça sonne pas mal il est vrai.
7292
Citation :
Introduire une self qui intervient dans la bande audio,

Heureusement chez MIT ils font bien les choses : leur self n'a pas d'effet dans la bande audio. :-D

[ Dernière édition du message le 22/12/2014 à 11:58:16 ]

7293
Citation :
84 - Déboires hardware et avenir du vidéo blog
jipihorn
On va encore dire que je râle tout le temps, mais j'achète 3 systèmes de développement de base hardware et déjà, deux sur les trois ne fonctionnent pas ou on un support absolument pathétique. Entre sites web qui n'ont pas ce qu'ils sont censés avoir, les "access denied" sur le code d'exemple et le manque total d'information pertinente sur ce qu'il faut ou pas installer... Bref, du travail d'amateur dans ce qui y a de pire. Et deux jours pour finalement avoir rien qui marche correctement.

Et puis, l'avenir du vidéo blog.Faut-il que j'arrête ou pas ? Je me pose la question

Ce serait vraiment dommage qu'il arrête. :(
Si vous pouvez lui laisser un commentaire encourageant :
https://jipihorn.wordpress.com/2014/12/22/deboires-hardware-et-avenir-du-video-blog/#comment-2835
7294
Ouais j'ai vu ça ce matin, ça serait franchement dommage et une grosse perte.
Par contre le boulot qu'il fourni est franchement incroyable, je trouve que c'est déjà un bel exploit de tenir pratiquement 100 épisodes comment ça :8O: avec rien à jeter dans l'ensemble.
7295
C'est pour ça que je lui ai laissé un commentaire. Peut-être que si on est suffisamment nombreux, ça le remotivera !
7296
Je lui ai poster un encouragement aussi, le fait qu'il songe à arrêter me fait bondir de rage, il ne faut pas laisser un mec comme lui arrêter ce qu'il fait, ces vidéos sont trop bonnes, on y apprend plein de choses et je ne m'en lasse pas, allez tous lui laisser un commentaire pour qu'il comprenne qu'il ne peut pas arrêter, qu'il est suivit , visionner, vu, lu, apprécié etc...il faut qu'il le sache, c'est important.
7297
Effet de bord d'un post dans un autre fil, je me suis dit que ce numéro de CPC-HW aurait sa place ici :
https://www.canardpc.com/news-53218-fin_de_nos_apps_sur_ios_et_android.html

Citation :
Pour parer à toute éventualité et garantir l'accès aux archives quoiqu'il arrive, nous donnons un accès gratuits aux numéros de l'année précédente, téléchargeables au format PDF:


http://upmedia.neadkolor.com/2014/12/couv_Canard_PC_HW_16.jpg

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

7298
Voila un message directement adresser à jipihorn :
7299
7300