Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
- 515 réponses
- 32 participants
- 7 880 vues
- 30 followers
Sp6mn ats
988
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 13/12/2005 à 03:07:27Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
Salut, je sais pas si vous avait entendu parler du thread de Bruno 7 "Non à l'improsture", il a lancé une super bonne idée, au départ, chacun devait juste appuyer sur record et enregistrer son impro, après plusieurs post, l'idée a été balancé de faire une chanson avec tous les sicos du thread, chacun apportant sa petite pierre à l'édifice.
Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?
A+ les gars.
Peace
Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?
A+ les gars.
Peace
Peace, Luv, Unity & Havin'Fun ...
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
101 Posté le 20/12/2005 à 14:24:57
J'ai rien inventé, j'ai juste repris l'idée du morceau "Relève la tête" de Kery James sur le thème "The Message".
MonSieur 2 la
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
102 Posté le 20/12/2005 à 14:45:18
C possible
Il bosse sous reason SP6MN?
Il bosse sous reason SP6MN?
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
103 Posté le 20/12/2005 à 15:02:17
Citation : Voilà, j'ai pondu un début d'instru, mais c'est assez répétitif, de plus je débutes sur reason ...
Yep, mais bon, j'pense que faut pas se limiter aux logiciels ...
Massanu
243
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
104 Posté le 20/12/2005 à 15:48:43
Vous voulez pas plutot faire une seule instru et chacun pose l'un apres l'autre ? lol
Parceque sa se complique mechament la
Parceque sa se complique mechament la
Anonyme
485
105 Posté le 20/12/2005 à 19:26:44
Hi,
je donne mon simple avis, mais il faudrai faire simple et efficase!
Perso j'ai mis une intro, si elle vous plait, on la garde, donc à quelqu'un de commencer une instru, il faudrai d'abort commencer avec le beat, après quelqu'un pose la bass, ensuite le key, l'ambiance, etc etc etc ... ... ...
Poster chacun un beat (seul), juste le kick et le snare (ki tabase bien) et on prend celui qui est le mieux, ensuite tout le monde propose le beat avec ses propre percu, on choisi, et ainsi de suite, ainsi va la vie.
rien ne se perd tout se transforme.
je donne mon simple avis, mais il faudrai faire simple et efficase!
Perso j'ai mis une intro, si elle vous plait, on la garde, donc à quelqu'un de commencer une instru, il faudrai d'abort commencer avec le beat, après quelqu'un pose la bass, ensuite le key, l'ambiance, etc etc etc ... ... ...
Poster chacun un beat (seul), juste le kick et le snare (ki tabase bien) et on prend celui qui est le mieux, ensuite tout le monde propose le beat avec ses propre percu, on choisi, et ainsi de suite, ainsi va la vie.
rien ne se perd tout se transforme.
MonSieur 2 la
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
106 Posté le 20/12/2005 à 20:16:47
Okay...
Mais faut vraiment se décider pour un tempo!
et la c'est la guerre!
et la c'est la guerre!
Yoooo!da
2209
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
107 Posté le 20/12/2005 à 20:27:24
Citation : Poster chacun un beat (seul), juste le kick et le snare (ki tabase bien) et on prend celui qui est le mieux, ensuite tout le monde propose le beat avec ses propre percu, on choisi, et ainsi de suite, ainsi va la vie.
Bon ben, dans ce cas là, j'aurais pas l'temps.
Ptêt plus tard, qd ça aura avancer ...
Anonyme
485
108 Posté le 21/12/2005 à 07:35:41
Citation : Okay...
et la c'est la guerre!
Bah pour le tempo, on a qu'a tous poser un beat au tempo que l'on souhaite et après on se met d'accord sur celui qu'on garde.
Non
tricky
913
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
109 Posté le 21/12/2005 à 08:27:09
Je n'ai pas eu de beat complet juste une parie avec des violons, tres inspirante, ou je peux trouver le full beat???
Araftu Music www.araftu.com
k.o.f.
418
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
110 Posté le 21/12/2005 à 09:27:38
Put1!
moi qui vouliat participer ca a l'air complique ou en tout cas tres long tout ca!
moi qui vouliat participer ca a l'air complique ou en tout cas tres long tout ca!
Hip Hop for Respect
- < Liste des sujets
- Charte