Et si on faisait un petit feat avec les Mcs et les beatmakers d'Af les gars ?
- 515 réponses
- 32 participants
- 8 776 vues
- 30 followers
Sp6mn ats
Pourquoi ne pas essayer de faire la même chose en hip hop ? C'est peut être utopique, mais on peut toujours essayer non ? Dîtes moi ce que vous en pensez !!! Avec de la bonne volonté et vu le talent de certains mcs et beatmakerz d'af, je pense qu'il y a moyen de pondre un son plus que correct et pourquoi pas plusieurs sons et de se faire soit un morceau assez long sur un thème imposé ou un mini album de quelques titres "AF Hip Hop" ?
A+ les gars.
Peace
Yoooo!da
Ca semble opé pour moi, j'sais pas ce qu'en pensent les autres ?
Balance l'acap' seul, j'essayerai de l'intégrer au morceau !!
Anonyme
je te dit quand l acapella est sur myspace merci
Anonyme
Anonyme
Yoooo!da
En tout cas, bravo pr l'efficacité, ça fait plaisir.
Massanu
banana_fr
Yoooo!da
banana > ça tombe, ya besoin pr snip33
Anonyme
Sp6mn ats
Hors sujet : Et Yoooo!da quoi 2 neuf mec ? ca va trankill ?
Yoooo!da
Hors sujet : yeaaaah, ça va, j'ai fait un nouveau remix et je prépare celui de Fugees
sinon, j'attends le ski
et toi, des séances studio en vue ?
Anonyme
Sp6mn ats
Hors sujet : => Yoooo!da : Ouais on a deux journées de pré-prod dans une salle de concert avec ingé du son etc ... ca va nous permettre de bien taffer les morceaux avant d'aller en studio. En plus, la salle est excellente donc on va prendre grave notre pied !!!
Sinon on devait faire la première partie des psy4 à lorient mais on s'y est pris un peu tard, ils avaient déjà une première partie, tant pis ca sera pour une autre fois
Sp6mn ats
Citation : Merci SP6MN c est un bon forum ici je kiff et les gens sont cool et on plus j aime bien ce petit delire
Ben ouais bienvenue sur AF mec
Anonyme
tricky
rien ne sert de courir....
Yoooo!da
tricky snip33 > oué, pas trop le temps en ce moment, j'men occuperai ce WE je pense
tricky
banana_fr
Yoooo!da
ben l'idée, c de remixer l'instru de sp6mn et le mettre à disposition des emcees pour qu'ils posent
mais si tu fais un nouvel instru, ça permettrait ptêt de commencer un nouveau morceau
moi, jsuis chaud, j'ai envie de poser un 16 sur ce coup là
tricky > bé pkoi ? j'allais le faire de toute façon
Sp6mn ats
Citation : mais si tu fais un nouvel instru, ça permettrait ptêt de commencer un nouveau morceau
Ouais c'est reparti !!!
Vas-y envoies banana
banana_fr
Yoooo!da
Citation : Ouais c'est reparti !!!
Vas-y envoies banana
Yessssss, c cool alors, on remet ça.
Par exemple, "jour de pluie", "le temps qui passe", "radioactif", ...
Vous en pensez quoi les copains ????
Sp6mn ats
Pomplar
Hors sujet : Sp6, je rentre en studio... Faut qu'on parle biz, rebalance ton phone... Sp6prod avec moi? Pourquoi pas!!! ![]()
- < Liste des sujets
- Charte