Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais

• 473 réponses
  • 46 participants
  • 8 634 vues
  • 38 followers
Sujet de la discussion Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio

faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.

[edit: pas de coordonnées perso ...]

attention c'est du très lourd...

a +
Afficher le sujet de la discussion
91
Et au final, avec toutes ses instrus, vous avez des rappeurs qui posent dessus?

Less is more

92
Non, mais ça évite les déconvenues de dire qu'on a composé un morceau (moins de prise de risque)
93

Citation : En fait le "rap" que vous kiffez c'est des trucs genre La Caution, donc j'en déduis que vous n'aimez pas le rap...

Ta pas du bien écouté les disques de la caution! :violent: Et puis à la limite si les gens caractérise lil john à du rap :noidea: , bah je pisse au cul du rap :ptdr: .

:volatil:
94

Hors sujet : Choc à écrit :

Citation : par contre la prochaine fois que tu fais de la leche a un slip bleu c'est expulsion directe

:fache2:
CHOC>
Franchement SEC!!! Y a pas de lèche, si je pouvai l'avoir ton instru je cracherai pas dessus ,si la zik est bonne quesque je peut dire d'autre :noidea: ? "ouai c'est bien..." et après je me prend un mail de modo dans la face pour me dire de mettre des avis plus constructif ? A vous les modos on vous fais une remarque ou un compliment de toutes mannières y a quand même un problème... Mais bordel arrétez de regardez pas plus loin que le bout de votre nez ! :furieux:

peace!
Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
95
Sykhroz, trop d'ac avec toi
Or'beatz,la caution fait l'effort d'explorer d'autres horizons, au lieu de faire comme tout le monde apres t'aime ou t'aime pas mais le rap ne s'arrete pas a tel ou tel type de son, ecoute des truc different que ce qui passe a la télé et a la radio, regarde le label anticon , les production sortent peut-etre du hiphop basique mais ca reste pas moins du rap, et puis c'est tout si pour toi une instru rap se resume a poom clap et bzing bzoung pour la melodie, change de style et va voir ailleur, et ne crois pas que tu detiens la connaissance absolu en terme de production, tes prods sont wack et c'est tout, tu fait le son qui est a la mode en ce moment si la mode avait était les production de pete rock t'aurai jamais sorti un beat parce que ce que tu fais c'est bidon, je pense que tes prods tu dois les bouclées en 20 minutes et encore je te laisse du temps pour aller pisser, arrete de croire que tu detiens le son , et si tu continu comme ca propose tes prod a roi heenok comme ca les nazes seront ensemble :ptdr:
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
96

Hors sujet : dj.Anonym67> c'etait une plaisanterie :aime: Bien sur que ca me fait super plaisir :clin: desolé, si le ton comique n'etait pas evident ... c'est le probleme du net, on a du mal a evaluer sur quel ton les gens parlent :|

97

Hors sujet : ah d'accord :oops: ...excuze, mais c'est vrai qu'on as du mal à voir sur quel ton parle les gars... Alors tu m'autoriserais à utiliser ta zik pour y posez des sons type scratch ? Guette sur le lien ci dessous pour entendre en gros le genre de taf que je pourrai faire dessus, c'est juste comme ça , après si ça te plais et que tu est même chaud je peus m'arranger avec Voodoo J pour le passer sur une radio de chez nous RBS, c'est la seul radio underground de notre région, c'est pas un truc extraordinaire mais ça te feras aussi de la pub... :noidea:

J'attend ton accord :clin:

Si t'aime le hip hop, le métal, le rock, l'électro, etc...http://global-etnik.wifeo.com/ et mon http://www.myspace.com/djanonym qui vas avec! ...
98
Or'beats, tes prod sont a chier franchement, ca sonne pas y'a pas la gouache, tempo akademik, ca donne meme pas envi de bouger la tete, les bit sont occunement travailler, manque de ligne de basse s'accordant ac le reste comme si rien avait été joué, que des samples qui ne vont pas ensemble comme si t'avais chargé un cd e-jay que t'avai fai tes morceau en 5 minute (bit bass clé) désolé de te decevoir mais personne t'achetera ca, et si c le cas c'est que tu nous ment ou que t'as a faire a des mc qu'on vraiment la dal, j'préfèrerai encore poser une face B.
Achete toi des oreilles de musicien, ou stop le son direct. :clin:
99

Citation : En fait le "rap" que vous kiffez c'est des trucs genre La Caution, donc j'en déduis que vous n'aimez pas le rap...

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr::ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

100

Citation : je pense que tes prods tu dois les bouclées en 20 minutes et encore je te laisse du temps pour aller pisser,

Peu être même une pose kaka entre 2 pissoute. :ptdr: :mdr: :ptdr: :mdr: :ptdr: .

:bravo2: Wack'z System'z Iz Back'z :bravo2: