Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
- 473 réponses
- 46 participants
- 8 594 vues
- 38 followers
or'beatz
46
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 20/03/2006 à 02:51:53Or'beatz, pour tout rappeur qui cherche des instrus frais
https://www.soundclick.com/orbeatzstudio
faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.
[edit: pas de coordonnées perso ...]
attention c'est du très lourd...
a +
faites un tour sur notre page et contactez-nous si vous intéressés par un ou plusieurs sons.
[edit: pas de coordonnées perso ...]
attention c'est du très lourd...
a +
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
71 Posté le 21/03/2006 à 20:56:47
Or'beatz, j'attends ton avis sur mon morceau. C'est du donnant donnant. Moi je t'ai donné un avis (d'ailleurs, tu ne m'as même pas remercié) alors j'attends un petit effort de ta part.
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
72 Posté le 21/03/2006 à 20:59:49
DJ Crazy Hands: J'avais bien dit que les plus grands beatmakers sont d'abord de grands artistes et musiciens, au moins par leur culture musicale.
Je ne pense pas que le fait de savoir jouer d'un instrument t'aidera "à faire de belles mélodies". Ca n'a rien à voir.
Le fait de jouer d'un instrument te fera jouer de la musique et savoir de quoi on parle.
En revanche, le fait de se cultiver et d'être suffisamment ouvert d'esprit pour absorber et écouter tous les styles de musique nourrira forcément ta création quand tu seras face à ton séquenceur ou ta machine.
Pour ce qui est du rap, ça ramène aussi aux vraies sources de cette musique.
Pour ma part, les gars qui ne se nourrissent que du style de musique qu'il "créé" ne peuvent faire que de la merde, particulièrement dans le rap.
Savoir apprécier et s'émouvoir sur d'autres styles de musique est une porte à une bien meilleure création, à mon humble avis.
Je ne pense pas que le fait de savoir jouer d'un instrument t'aidera "à faire de belles mélodies". Ca n'a rien à voir.
Le fait de jouer d'un instrument te fera jouer de la musique et savoir de quoi on parle.
En revanche, le fait de se cultiver et d'être suffisamment ouvert d'esprit pour absorber et écouter tous les styles de musique nourrira forcément ta création quand tu seras face à ton séquenceur ou ta machine.
Pour ce qui est du rap, ça ramène aussi aux vraies sources de cette musique.
Pour ma part, les gars qui ne se nourrissent que du style de musique qu'il "créé" ne peuvent faire que de la merde, particulièrement dans le rap.
Savoir apprécier et s'émouvoir sur d'autres styles de musique est une porte à une bien meilleure création, à mon humble avis.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
73 Posté le 21/03/2006 à 21:03:25
Ok voyant la chose comme cela je suis d'accord, mais c'est vrai que trop de beatmaker sont des ignares de la musique et considere que tous ce qui sort du rap est mauvais dommage pour ces gens !
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
zazaboum
1195
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
74 Posté le 21/03/2006 à 21:10:22
C'est vrai que c'est vraiment du bontempi à 2 balles.
Ecoute un peu des mecs d'af comme martis ou jerome du 93 tu verras les prodd qu'ils lachent.
Sans vouloir être méchant je crois que t'es loin du compte.
Je ne sais pas si t'en a vendu beaucoup.
Ecoute un peu des mecs d'af comme martis ou jerome du 93 tu verras les prodd qu'ils lachent.
Sans vouloir être méchant je crois que t'es loin du compte.
Je ne sais pas si t'en a vendu beaucoup.
Sonat
1016
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
75 Posté le 21/03/2006 à 21:26:22
Citation : Je suis curieux de savoir ce que vous écoutez comme rap...
Tient écoute sa aussi
http://adrienvicherat.free.fr/
Un afien caché sous le pseudo de Ad. Face à ces instrus, t'a 5 ans de boulot devant toi
Ouai sinon du jerome93 sa le fait pas mal aussi
Apres si t'a référence c'est le rap qui passe à la radio ...
djcrazyhands
2903
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
76 Posté le 21/03/2006 à 21:31:53
Jerome c'est bien punchy ce qu'il fait, la j'ecoute adrienvicherat whouaaa , ya du boulot !! Il utilise des vrais instruments ?
-- HIP HOP 4 LIFE -- www.beat4battle.com
banana_fr
3324
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 21/03/2006 à 21:43:10
J ai pas reussi a ecouter non plus... mais je fais pas mieux alors je me tais (c quand meme de la grosse daube on est d accord)
strobo
2160
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
78 Posté le 21/03/2006 à 21:58:33
C'est vrai que j'ai découvert AD y'a pas longtemps, et c'est effectivement du bon boulot. Original et ouvert.
Ma musique : http://greentelly.bandcamp.com
Anonyme
521410
79 Posté le 21/03/2006 à 21:58:55
Bon je m'explique:
je débarque ici parce qu'on m'a dit de venir!
Que ça vaut le coup, qu'il y a un gros boulet et tout et tout.
Mais en fait, ça me fais chier de tout lire...
Alors voilà!
je débarque ici parce qu'on m'a dit de venir!
Que ça vaut le coup, qu'il y a un gros boulet et tout et tout.
Mais en fait, ça me fais chier de tout lire...
Alors voilà!
jeromedu93
1313
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
80 Posté le 21/03/2006 à 22:30:36
!
nan sérieux, merci bien...
nan sérieux, merci bien...
- < Liste des sujets
- Charte