__ BigMenace reste chébran ! ___
- 409 réponses
- 37 participants
- 9 225 vues
- 1 follower

BigMenace
23

Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 27/10/2003 à 17:55:58__ BigMenace reste chébran ! ___
Salut les fils !!
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!
BiG Up aux fréros !!
BigMenace
yééé ! j'reviens en force avec un nouveau titre dans vos faces ! ca s'appelle "Reste ché-bran" alors allez cheker ca sur mon site bande de lascars ! http://bigmenace.free.fr !!bientot le clip de "dans la place pour toujours" les cousins !!!! WESH WESH , ca arrive bientot !!!
BiG Up aux fréros !!
BigMenace

CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
71 Posté le 01/11/2003 à 22:00:49
Logan > justement , justement , tu cites le bon exemple merci > pm pour toi .
0

twinsen69
173

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
72 Posté le 01/11/2003 à 22:01:06
Cyrav toi aussi tu es un peu extrème à ta manière non? 
-------------------------------------------
This is Music---d[-_-]b---This is Music

This is Music---d[-_-]b---This is Music
0

harry potard
467

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
73 Posté le 01/11/2003 à 22:03:02
Y en a qui se croient intelligents parce qu'ils rient intelligement?
moi je crois que c'est l'inverse.quand on est sur de son intelligence on peut rire de trucs bien debiles sans que ca blesse son ego d'Artiste qui se la pete intello.
et puis je crois qu'on est encore en dessous de la realite: franchement: "sacrifice de pouleeeet" c'est pas de la poesie, c''est pas intelligent, c'est tres mal interprete, et c'est loin d'etre de l'art!!!!
dans ma benz: (et son clip!!!)poetique? intelligent ? y en a des tonnes des comme ca! c'est ceux la qui sont droles, c'est ceux qu'on caricature!!!
moi je crois que c'est l'inverse.quand on est sur de son intelligence on peut rire de trucs bien debiles sans que ca blesse son ego d'Artiste qui se la pete intello.
et puis je crois qu'on est encore en dessous de la realite: franchement: "sacrifice de pouleeeet" c'est pas de la poesie, c''est pas intelligent, c'est tres mal interprete, et c'est loin d'etre de l'art!!!!
dans ma benz: (et son clip!!!)poetique? intelligent ? y en a des tonnes des comme ca! c'est ceux la qui sont droles, c'est ceux qu'on caricature!!!
0

CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
74 Posté le 01/11/2003 à 22:04:05
Oui.
lux > désolé je pensais que tu etait attaqué par mes propos donc j'ai pas tout lu mais que tu avais laissé un message style "ah ah tres drole mon sauss big menace" ou quoi .
désolé donc . toi ta zappé le contenu avec ton orientation , c bien , c pas le plus dur mais c pas le plus relou a faire , demain je fais du instrumental , moi je m'e tape aussi , cool super laissons le champ a nos amis de tf1 . ouais ta pas tort jvé faire ca en fait .
lux > désolé je pensais que tu etait attaqué par mes propos donc j'ai pas tout lu mais que tu avais laissé un message style "ah ah tres drole mon sauss big menace" ou quoi .
désolé donc . toi ta zappé le contenu avec ton orientation , c bien , c pas le plus dur mais c pas le plus relou a faire , demain je fais du instrumental , moi je m'e tape aussi , cool super laissons le champ a nos amis de tf1 . ouais ta pas tort jvé faire ca en fait .
0

daddy R
2198

AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
75 Posté le 01/11/2003 à 22:04:45
Citation : dals la techno c'est le free parteux piercé de partout qui enchaine taz sur taz et qui scotche à 50 cm des enceintes pendant 12 heures, da,ns le métal c'est l'abruti au cheveux longs qui beugle et remue la tête
y a des fashion-victim-clubber-hype qui sont pas mal aussi

0

Anonyme
521397

76 Posté le 01/11/2003 à 22:04:53
Citation : tiens je l'ai vu nulle part celui là , il est pas aux guignols
Les guignols ne parlent que de l'actualité et les métaleux et les teknoides ne font que rarement la une des journaux...
Le problème c'est que le stéréotype du lasczar des cités est constament montré comme étant le contre exemple de ce que doit être un "bon jeune".
0

CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
77 Posté le 01/11/2003 à 22:05:07
Citation : dans ma benz: (et son clip!!!)poetique? intelligent ? y en a des tonnes des comme ca! c'est ceux la qui sont droles, c'est ceux qu'on caricature!!!
C'est ceux là qui passent en maison de disque , ducon .0

CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
78 Posté le 01/11/2003 à 22:06:21
[quote]Les guignols ne parlent que de l'actualité et les métaleux et les teknoides ne font que rarement la une des journaux... quote]
putain tu vois meme pas là que ta propre explication tourne en rond ? pourquoi ils la font pas ?
putain tu vois meme pas là que ta propre explication tourne en rond ? pourquoi ils la font pas ?
0

CyravThomann
1506

AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
79 Posté le 01/11/2003 à 22:11:14
Ma conclusion > les zicos que ca fait rire sont bien cons .
point .
désolé .
je suis con aussi qd je veux .
point .
désolé .
je suis con aussi qd je veux .
0

Anonyme
521397

80 Posté le 01/11/2003 à 22:11:15
Pourquoi ils la font pas ?
Parce que ça intéresse personne !!!! On préfère voir des sales cons bruler des voitures et entendre des parole du genre Nick la POlice que de voir un abruti danser devant un mur de son. Parce que la presse veut du sensas.
Mais j'abonde dans ton sens sur 90 % mais admet au moins que dans le rap y'a aussi des gros abrutis qui, sous couvert de se la jouer rebels, font plus de tort au mouvement qu'autre chose....
Parce que ça intéresse personne !!!! On préfère voir des sales cons bruler des voitures et entendre des parole du genre Nick la POlice que de voir un abruti danser devant un mur de son. Parce que la presse veut du sensas.
Mais j'abonde dans ton sens sur 90 % mais admet au moins que dans le rap y'a aussi des gros abrutis qui, sous couvert de se la jouer rebels, font plus de tort au mouvement qu'autre chose....
0
- < Liste des sujets
- Charte