Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des filles beatmakerz

  • 60 réponses
  • 11 participants
  • 1 846 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Que pensez vous des filles beatmakerz
Que pensez vous des filles qui font de la prod !!! et pensez vous k'elles puissent appportées une autre dimension sonore nivo prod !!!
Afficher le sujet de la discussion
31
Loop t'es si affame que ca ... :mdr:
32
Salut à tous,

je vais faire du hors sujet un chouillat.

Vous avez remarqué qu'on a pas vu Didz depuis 2 jours et il suffit de parler de sexe féminin pour qu'il pointe le bout de son museau.

Didz, allez, quand est-ce que tu reviens ?

Bon moi vos histoires de beat ça me gonfle un peu. :)

Et que pensez vous d'un post les filles et la musique classique ou les filles et le hard ou les filles et......

C'est complêtement débile ce truc, pourquoi alors on fait pas des thread "les mecs et la techno, les mecs qui jouent du synthé...
Moi personnellement je ne me suis jamais posé ce genre de question à la con. On est des êtres humain non ?
Que l'on se pose des questions sur nos différences d'ordre physique ou génétique pourquoi pas mais là c'est un autre débat.

Tiens une petite pour la route,
Connaissez vous la différence entre un agent SNCF et un paquet de lessive ?????
Et bien la lessive possède des agents actifs.
Voilà à plus les croutons. :clin:
33
Pourquoi tu tiens tant à vérifier si je suis bien une fille loop? si je te dis que je suis une fille c'est que je le suis !!! ça t'étonne tant qu'une fille fasse des sons???
34
Non, ca l'etonne juste qu'il y'ai des fans de state( :mdr: )
alors une fille en plus !!!
ca va pas ou koi ? :mdr: :mdr: :mdr:
35
Allez appelle le, si t'as des ...
ha non c vrai !!!! :clin:
bon, appelle qu'on rigole un bon coup !!!!!!!!!!
36
BaRNa > hugo , mdr , j'attends desesperement son coup de fil ou de ses nouvelles , alors si ca peut aider lol ...

STATEOFMINDETTE > tu es arrivée en pleine foire aux fakes , tu a l'air de savoir de quoi il s'agit ici (tu suis depuis longtemps ? ) , quels sont les morceaux de state que tu aurais entendu ?????? je vois pas perso ....

et puis bon apelle ca prends 10 sec je te dis et zou on en parle plus .... je te croirais aveuglement :8)

non ca ne m'etonnes pas qu'une fille fasse des sons , meme si j'en connais pas , et que brenge est assez androgyne dans son genre ...

BaRNa > trop tard lol je peux plus modif les posts !!!!

mais franchement je m'en balance , je suis aussi dans l'annuaire , autant les photos ou les refs je donne pas trop ou j'efface apres , autant mon numero , j'attends les eventuels petits malins si ils veulent griller leur forfait :mdr: :mdr:
37
C'est vrai que les seules filles que je connais qui font du son sont assez
38

Citation : hugo , mdr , j'attends desesperement son coup de fil ou de ses nouvelles , alors si ca peut aider lol



je sais pas pourquoi, ni qu'est-ce qui me fait dire ca : mais je crois bien que tu peux attendre un bon bon bon moment...........
39
Non non portscan , ce message me l'a rapellé , et j'ai eu un mail depuis , c meme cool merci mec ! :clin:
40
Yam, la mienne elle fait du son quand je laisse trainer mon linge sale. :mdr: