Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des filles beatmakerz

  • 60 réponses
  • 11 participants
  • 1 827 vues
  • 1 follower
1 Que pensez vous des filles beatmakerz
Que pensez vous des filles qui font de la prod !!! et pensez vous k'elles puissent appportées une autre dimension sonore nivo prod !!!
Afficher le premier post
51
Nop c'est tout ce que j'ai, pour le reste faut acheter son disque... :oops:
52
Hey Yamada, les jeunes femmes Russes et Bulgares sont impressionnantes tant par leur beauté que par leur culture :aime:
Il y a une guitariste géniale du nom de Jennifer Batten qui est selon moi trop peu connue. Elle a longtemps accompagné Mickael Jackson en tournée, c'est une véritable virtuose. Amis shredders, prenez en de la graine car comme toute femme qui se respecte, elle est en plus très humble :D:
En ce qui concerne ma ptite femme à moi, c'est aussi une grande artiste mais dans le domaine des arts plastiques. Bisous à toi ma Cathy si tu lis ce post de ton boulot :aime: :clin:
53
Didz, alors ton épouse lis les post au boulot.

C'est quoi son pseudo, man cat peace :bravo:

scusez mon humour au ras des paquerettes chère miss didz. :clin:
54

Citation : man cat peace


:bravo: T'es fort à n'importe quelle heure toi :bravo:

En fait, ouais, si elle lit les posts, elle doit avoir un pseudo :oo: Bordel de merde, je le sais même pas :8O:
Putain de bordel, si y'en a un dans la basse-cour ka touché à ma gonzesse, ça va saigner :!: :x: :fache: :furieux:

:mdr: mais c koi son pseudo ????????????????????????????????? :??:
55
C'est quand même pas footix ou Satan d'enfer. :mdr:
56
C'est Satine :mdr:
57
Ah ouais, Satan d'Enfer

soumission certaine :8)
58
Oué ayé, jle connais mais j'vous l'dirai pas :mdr: :mdr:

C'est pas satine :non: On voit qu'il y en a qui connaissent ma pauvre histoire sur AF :oops: C'est normal, les ptiots, y révisent pour le Bac mais je savais pas que j'étais au programme ..... Ah ptête pour les terminales XXX :P: :aime: :mdr:
59
Yeah ! Didz, t'es moins dispo sur af en ce moment, remarque vaut mieux profiter du soleil que d'être enfermé à moins d'être à la cave. :8)
60
Ouais, on crame ici, alors j'imagine dans ton coin ! Bah sinon, jsuis dans la zique en ce moment donc je fais des passages par intermittences :clin: