Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que pensez vous des filles beatmakerz

  • 60 réponses
  • 11 participants
  • 1 830 vues
  • 1 follower
1 Que pensez vous des filles beatmakerz
Que pensez vous des filles qui font de la prod !!! et pensez vous k'elles puissent appportées une autre dimension sonore nivo prod !!!
Afficher le premier post
41

Citation : Yam, la mienne elle fait du son quand je laisse trainer mon linge sale.




:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
42
>yam

Citation : C'est vrai que les seules filles que je connais qui font du son sont assez



Tu parles des filles ou de leur son ? :???:

:non: sinon bouh ! pas beau le sexisme...

> Doc
Tu n'as pas complètement tort sur l'intérêt de ces topic en particulier, mais keep :8) faut pas s'énnerver. :clin:
43

Citation : Tu n'as pas complètement tort sur l'intérêt de ces topic en particulier, mais keep faut pas s'énnerver.



Y a-t-il au moins un post dans le pub qui ait de l'intérêt :???: :mdr:
Talou, y'a un seul "n" à "s'énerver" :fleche: bonnet d'ânne pour Talou :clin:

Wouah, le doc, il s'enerve pas, il a juste un peu trop chaud dans son échoppe ... Allez à oil-p
Vazzo :bravo:
44
> Didz

eh merde pour les fautes :oops: .... si e axe passe par là.... ça va barder :lol: :lol:

Non mais le sujet : "les filles qui font de la musique" pourquoi pas ?
mais pas restreindre au hip hop, et aux filles qui font "du son"
45
Perso, je me suis pris une branlée au piano par une fille il y a quelques semaines, une russe, j'ai failli abandonner ! :oops: :mdr: :mdr: :mdr: elle était super jolie en plus !
46

Citation : Perso, je me suis pris une branlée au piano par une fille il y a quelques semaines, une russe, j'ai failli abandonner ! elle était super jolie en plus !



Ah ben je préfère ça... :bravo:

(cet esprit là, je veux dire)

:mdr: :mdr: :mdr:
47
Autant au niveau instruments j'ai souvent vu des meufs déchirer grave, autant dans les trips sequencing/sampling jamais :|
48
Tiens j'ai oublié de mettre que la nana niveau samplig/decoupage etc elle était bien aussi. d'ailleurs je mets un extrait (profitez en pour visiter le site également)
49
:8O: Elle calme la russe....
50
Ouais ca assure ca yam !!!
t'as pas un extrait d'elle au piano ????
et une photo ? :clin: