Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ## COLLABORATION ## Vos avis sur un de mes sons avec un MC anglais

  • 78 réponses
  • 10 participants
  • 1 369 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion ## COLLABORATION ## Vos avis sur un de mes sons avec un MC anglais
Wé je sais que les basses saturent et c graves casse bonbon mais c pas trés important...

Sinon vouspensez quoi du résultat. :clin:

https://www.soundclick.com/bands/4/souljamusic.htm

Track Schools out
Belek 1000
Afficher le sujet de la discussion
61
:mdr:
je suis 50% irlandais, 50% anglais. j'ai les fesses bien blanches avec un sticker colgate dessus!
62

Citation : ta voix ressemble plus à celle de vince clark que celle de curtis mayfield ( euh lui c'est un mauvais exemple )



Prince alors??? :mdr:
Belek 1000
63
:8) franchement ça faisait longtemps que l'ambiance n'était pas aussi détendu sur AF, ça fait plaisir :8)
64
Intox

quand je dis qu'y a pas de sample, c'est dans le sens où rien n'est samplé sur d'autres disques, chez d'autres artistes. tout est samplé à la main, avec des micros, dans mon petit studio. y a rien qui provient de quelqu'un d'autre quoi ! ni d'une quelconque banque de sons à sampler, ni d'une quelconque banque de sons tout court d'ailleurs quoi !!! :clin:

65

Citation : j'ai les fesses bien blanches avec un sticker colgate dessus!

n'empêche, tu ressemble de moins en moins à Barry White maintenant… :mdr: (private joke, sorry)

66
Je resemble de plus en plus à benny hill!
67

Citation : franchement ça faisait longtemps que l'ambiance n'était pas aussi détendu sur AF, ça fait plaisir



franchement ça faisait longtemps qu'il n'y a pas eu des non-HH dans un post de HH non ? :clin:

68
Mais, bon ça y est, sorry les enfants, Laurel & Hardy s'en vont, et vous laisse parler HH tranquille les gars… :8)

@+

69
Si vous pouviez lire le thread intitulé "PROBLEMES"...

Vous pourriez peut être m'aider.
G besoin de vous. :aime:
Belek 1000
70

Citation : quand je dis qu'y a pas de sample, c'est dans le sens où rien n'est samplé sur d'autres disques, chez d'autres artistes. tout est samplé à la main, avec des micros, dans mon petit studio. y a rien qui provient de quelqu'un d'autre quoi ! ni d'une quelconque banque de sons à sampler, ni d'une quelconque banque de sons tout court d'ailleurs quoi !!!


hum hum ça m'étonnerai bien ça, tu n'utilises aucun synthé analo ou autres, aucune boite à rythmes :?:

ne me dis pas que tout tes sons sortent uniquement de moments intimes ou ménager :8O: